Gommages visage

Quel gommage choisir pour mon visage ?



La règle d’or pour une peau belle et en pleine santé est le gommage. Une à deux fois par semaine, il permet d’éliminer les cellules mortes présentes à la surface de la peau. Le gommage redonne de l’éclat et permet d’obtenir une peau douce et lisse.
Vous retrouverez sur notre site des soins gommants adaptés à chaque type de peau. La Rosée propose son gommage visage doux enrichi en aloe vera et aux micros billes de jojoba pour exfolier et régénérer en douceur votre peau. Retexturing Activator de chez Skinceuticals offre un peeling doux qui associe un complexe exfoliant, du kombuchka et de l’acide hyaluronique pour rebooster l’éclat de votre visage, estomper rides et ridules. Nuxe Bio avec son exfoliant doux confort aux fruits rouge révèle l'éclat du visage même des peaux les plus sensibles. C'est l'étape indispensable pour avoir une belle peau ! Il permet de nettoyer en profondeur, d'éliminer les imperfections et les cellules mortes afin de faciliter le renouvellement cellulaire. Le gommage favorise l'efficacité d'un soin hydratant et diminue l'apparition des rides et ridules. Votre teint est unifié, lumineux et éclatant. Constamment soumis aux agressions (pollution, stress, tabac, eau calcaire…), votre teint devient terne et perd de son éclat. C'est pourquoi un soin gommant s'utilise toute l'année à raison d'une à deux fois par semaine. Le soin gommant est adapté aux hommes et aux femmes désirant prendre soin de leur peau, LaSante.net propose une gamme de produit adaptée aux envies et aux besoins de chacun. Que le gommage soit mécanique ou chimique, il permet de nettoyer en profondeur, d'éliminer les cellules mortes, d'atténuer les rides et ridules et de rendre votre teint éclatant. Le gommage mécanique avec les grains est le plus utilisé, il nécessite un massage circulaire afin d'exfolier votre peau en douceur sans l'abîmer. Le gommage chimique ou peeling ne contient pas de grains, ne nécessite pas de massage, il est moins abrasif et s'utilise plutôt chez les peaux sensibles, il suffit simplement de l'étaler sur l'ensemble du visage et de le laisser agir avant de le rincer. Pour une peau toujours plus belle, le soin gommant sera suivi d'un masque hydratant réparateur ou d’une crème hydratante adapté à votre type de peau que vous pourrez retrouver sur notre site.

Comment faire gommage fin pour la peau du visage ?



La taille du grain est fondamentale pour un gommage doux et efficace. En effet, il n’est pas conseillé d’utiliser un gommage dur pour la peau, plus fine du visage.
De nombreuses marques ont fait le choix de produits naturels et Bio pour satisfaire les demandes de clientes soucieuses des produits qu’elles utilisent. Ainsi, source: Marilou Bio propose un gommage Visage Exfoliant Doux. Formulé avec de l’huile d’argan, ce gommage source: Marilou Bio permet de gommer la peau tout en douceur grâce à la silice qu’il contient. La présence d’huiles végétales comme celle de tournesol et d’argan aux propriétés nourrissantes et hydratantes associées à l’aloé vera aux vertus adoucissantes et protectrices confèrent à ce produit toutes les qualités pour prendre soin de la peau du visage et lui donner tout son éclat.
Pour faire un gommage sur le visage avec un soin, mouillez le visage. Appliquez ensuite le gommage adapté en fonction de votre type de peau (peau sèche ou peau grasse à mixte) et massez le produit avec des mouvements circulaires en insistant davantage au niveau des ailes du nez. Rincez ensuite abondamment.
Certains produits sont des 2 en 1. Ils sont dits masque-gommage. Ils s’appliquent sur l’ensemble du visage et il convient de le laisser poser quelques minutes. Après avoir mouillé les mains, il faut faire quelques massages circulaires sur la peau puis rincer à l’eau.

Les masques gommages et soins exfoliants



Le peeling est une technique qui consiste à non pas exfolier mécaniquement la peau pour retirer les cellules mortes mais plutôt à appliquer un produit qui va détruire les cellules mortes. Pour redonner de l’éclat au teint, le peeling est une solution parfaite.
Ce soin coup d’éclat fait peau neuve de la peau du visage qui devient plus lisse et retrouve un teint parfait.
Notre équipe conseille de faire 2 gommages ou 2 peelings par semaine. Le peeling s’applique sur une peau sèche en évitant le contour des yeux. Il convient de laisser poser le produit 10 minutes puis de le rincer à l’eau. Des légères sensations de picotements peuvent apparaître. Ils sont dus à la composition riche en acide du soin peeling.

Total
Cliquez ici pour découvrir notre calendrier de l'Avent : du 1er au 24 décembre, un jour = une surprise !
Parapharmacie
Bien-être Nutrition
Beauté Soins
Hygiène Premiers soins
Bébé Maman
Bio Médecines naturelles
Matériel Médical
Vétérinaire
Promotions et Idées cadeaux


Chargement...

Gommages visage

Quel gommage choisir pour mon visage ?

La règle d’or pour une peau belle et en pleine santé est le gommage. Une à deux fois par semaine, il permet d’éliminer les cellules mortes présentes à la surface de la peau. Le gommage redonne de l’éclat et permet d’obtenir une peau douce et lisse. Vous retrouverez sur notre site des soins gommants adaptés à chaque type de peau. La Rosée propose son gommage visage doux enrichi en aloe vera et aux micros billes de jojoba pour exfolier et régénérer en douceur votre peau. Retexturing Activator de chez Skinceuticals offre un peeling doux qui associe un complexe exfoliant, du kombuchka et de l’acide hyaluronique pour rebooster l’éclat de votre visage, estomper rides et ridules. Nuxe Bio avec son exfoliant doux confort aux fruits rouge révèle l'éclat du visage même des peaux les plus sensibles. C'est l'étape indispensable pour avoir une belle peau ! Il permet de nettoyer en profondeur, d'éliminer les imperfections et les cellules mortes afin de faciliter le renouvellement cellulaire. Le gommage favorise l'efficacité d'un soin hydratant et diminue l'apparition des rides et ridules. Votre teint est unifié, lumineux et éclatant. Constamment soumis aux agressions (pollution, stress, tabac, eau calcaire…), votre teint devient terne et perd de son éclat. C'est pourquoi un soin gommant s'utilise toute l'année à raison d'une à deux fois par semaine. Le soin gommant est adapté aux hommes et aux femmes désirant prendre soin de leur peau, LaSante.net propose une gamme de produit adaptée aux envies et aux besoins de chacun. Que le gommage soit mécanique ou chimique, il permet de nettoyer en profondeur, d'éliminer les cellules mortes, d'atténuer les rides et ridules et de rendre votre teint éclatant. Le gommage mécanique avec les grains est le plus utilisé, il nécessite un massage circulaire afin d'exfolier votre peau en douceur sans l'abîmer. Le gommage chimique ou peeling ne contient pas de grains, ne nécessite pas de massage, il est moins abrasif et s'utilise plutôt chez les peaux sensibles, il suffit simplement de l'étaler sur l'ensemble du visage et de le laisser agir avant de le rincer. Pour une peau toujours plus belle, le soin gommant sera suivi d'un masque hydratant réparateur ou d’une crème hydratante adapté à votre type de peau que vous pourrez retrouver sur notre site.

Comment faire gommage fin pour la peau du visage ?

La taille du grain est fondamentale pour un gommage doux et efficace. En effet, il n’est pas conseillé d’utiliser un gommage dur pour la peau, plus fine du visage. De nombreuses marques ont fait le choix de produits naturels et Bio pour satisfaire les demandes de clientes soucieuses des produits qu’elles utilisent. Ainsi, source: Marilou Bio propose un gommage Visage Exfoliant Doux. Formulé avec de l’huile d’argan, ce gommage source: Marilou Bio permet de gommer la peau tout en douceur grâce à la silice qu’il contient. La présence d’huiles végétales comme celle de tournesol et d’argan aux propriétés nourrissantes et hydratantes associées à l’aloé vera aux vertus adoucissantes et protectrices confèrent à ce produit toutes les qualités pour prendre soin de la peau du visage et lui donner tout son éclat. Pour faire un gommage sur le visage avec un soin, mouillez le visage. Appliquez ensuite le gommage adapté en fonction de votre type de peau (peau sèche ou peau grasse à mixte) et massez le produit avec des mouvements circulaires en insistant davantage au niveau des ailes du nez. Rincez ensuite abondamment. Certains produits sont des 2 en 1. Ils sont dits masque-gommage. Ils s’appliquent sur l’ensemble du visage et il convient de le laisser poser quelques minutes. Après avoir mouillé les mains, il faut faire quelques massages circulaires sur la peau puis rincer à l’eau.

Les masques gommages et soins exfoliants

Le peeling est une technique qui consiste à non pas exfolier mécaniquement la peau pour retirer les cellules mortes mais plutôt à appliquer un produit qui va détruire les cellules mortes. Pour redonner de l’éclat au teint, le peeling est une solution parfaite. Ce soin coup d’éclat fait peau neuve de la peau du visage qui devient plus lisse et retrouve un teint parfait. Notre équipe conseille de faire 2 gommages ou 2 peelings par semaine. Le peeling s’applique sur une peau sèche en évitant le contour des yeux. Il convient de laisser poser le produit 10 minutes puis de le rincer à l’eau. Des légères sensations de picotements peuvent apparaître. Ils sont dus à la composition riche en acide du soin peeling.

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus