Soulager bébé

Tous les parents du monde aimeraient mettre Bébé dans une bulle, qu’il grandisse dans un confort absolu, sans maux, qu’il s’épanouisse et découvre le monde sans bleu, ni bosse. Mais tout ce que les parents attentionnés, peuvent faire c’est d’être attentifs pour prendre soin de Bébé du mieux qu’ils peuvent. Mais rassurez-vous, chers parents, notre site de vente en ligne de produits de pharmacie et de parapharmacie pense à vous et à votre désespoir lorsque que Bébé pleure depuis des heures et que rien ne semble l’apaiser. Nous avons créé pour vous cet espace « Soulager Bébé » pour vous donner les moyens d’apaiser votre enfant et pour l’aider à ce qu’il grandisse sereinement.


Comment soulager bébé ?


Bébé pleure : c’est le seul moyen qu’il ait pour vous dire que quelque chose le dérange. Trop plein d’émotions, fatigue, couche souillée, faim, froid, digestion difficile, poussée dentaire, peau sèche qui démange, fesses irritées ou juste besoin de câlins, il y a finalement beaucoup de sources pour son inconfort. Nos experts en soins de puériculture et notre équipe de pharmaciens ont sélectionné pour vous un ensemble de produits destinés à soulager Bébé.

Des crèmes réparatrices ou des pommade pour le change pour faire disparaître les fesses rouges et prévenir l’apparition d’un érythème fessier, des biberons et des tétines anti-coliques pour faciliter sa digestion, des gels gingivales pour soulager les douleurs liées aux poussées dentaires, des gels à l’arnica pour soigner les bleus et les bosses, tous ces produits se trouvent à votre disposition sur notre site et au meilleur prix. Le système digestif immature de votre enfant le fait souffrir, pourquoi ne pas l’aider à se construire une flore intestinale forte en lui donnant des probiotiques ? Nous avons sélectionné des marques comme Probiolog, Biogaia, PiLeJe ou Immubio qui élaborent des formules spécialement dosées pour le petit corps de votre enfant. Dans sa première année, Bébé ne respire que par le nez. Il est alors primordial que son petit nez soit toujours bien propre. Car quelle douleur de voir son enfant peiner à respirer à cause d’un nez encombré ! Le baume Respiratoire bio PranaBB de la marque Pranarôm va aider à dégager ses voies respiratoires et va lui permettre de boire son biberon et dormir sereinement. Tous ces produits comme tant d’autres sont à votre disposition sur notre site et toujours au meilleur prix. N’hésitez pas à parcourir ces pages et à demander conseils auprès de nos experts.

Soulager l’érythème fessier


L’huile de calendula possède de nombreuses vertus. Cette huile calmante et apaisante a des propriétés anti-inflammatoire, antiallergique et antiprurigineuse. Vous trouverez sur cette page, l’huile de calendula Pranarom, naturelle et bio, adaptée à la peau atopique de certains enfants. L’huile de calendula est également utilisée en massage, comme le soin Weleda qui est une huile de massage bio à base de calendula, de camomille et d’huile d’amande douce. Cette huile prendra soin de la peau de votre bébé, mais également de la peau atopique de certains enfants.



Conseils : Érythème fessier

Confort digestif de bébé


Chez un nourrisson ou un bébé les coliques sont assez courantes et peuvent être gênantes pour lui. Les coliques du nourrisson sont liées à leur système digestif encore immature. Votre nourrisson aura tendance à se tordre de douleur et pleurer pour vous faire part de son mal-être. Pour le soulager, réalisez des massages du ventre avec un soin adapté comme l’huile de massage Weleda, composée de plantes favorisant la digestion. Les probiotiques sont également une solution efficace pour soulager les coliques du nourrissons. Ces probiotiques, comme Biogaia, vont améliorer la digestion et limiter les gaz.
Pour le mal de ventre, des bouillottes pour enfant, en forme d’animaux sauront les soulager, tout en étant ludiques.
En cas de constipation, Melilax propose des micro-lavements naturels à base de miel qui vont apaiser et protéger les muqueuses chez le nourrisson et le bébé.
En cas de diarrhée chez le nourrisson, la perte en eau du corps est importante. Il est alors primordial d’hydrater bébé qui n’a pas le réflexe de boire et qui est, de nature, plus fragile. Afin de lutter contre la déshydratation, des solutions de réhydratation, comme Fanolyte, seront idéaux pour une réhydratation du nourrisson rapide.



Conseils : Colique du nourrisson

Les premières dents


L’apparition des premières dents peut être un moment douloureux pour votre enfant. Gencives gonflées et rouges, fesses rouges, salivation excessive, pleurs…certains signes seront évocateurs des poussées dentaires. Pour soulager bébé lors de ces poussées, de nombreux soins sont à votre disposition. Le gel de massage Elgidium à l’extrait de camomille sera apaisant et réparateur pour les gencives de votre bébé. Des anneaux de dentition sont également disponibles pour apaiser bébé. Pour une action renforcée, placez l’anneau de dentition au frigidaire pour un effet anesthésiant grâce au froid qui va soulager bébé.



Conseils : Poussée dentaire du nourrisson

Les moustiques


Pranarom Aromapic est un gel crème apaisant bio et naturel pour les enfants. A base d’huiles essentielles et d’aloe vera ce gel-crème va apaiser les démangeaisons liées aux piqûres de moustiques ou aux plantes. Il apaisera également les petits coups de soleil en procurant une sensation de fraicheur sur la peau. Afin d’éviter les piqûres de moustiques il est possible d’utiliser un répulsif. Pour les bébés à partir de 3 mois, PranaBB diffusion citronnelle est un mélange d’huiles essentielles bio à diffuser pour lui permettre de dormir paisiblement.


Les croûtes de lait


La dermite séborrhéique ou « croûtes de lait » est un phénomène fréquent chez le nourrisson. Elle est liée à une production importante de sébum au niveau de la peau qui forme des plaques blanchâtres ou jaunâtres. Les croûtes de lait sont, en général, localisées au niveau du cuir chevelu avec parfois des lésions également au niveau du visage ou du siège. Il est important de ne pas gratter ou arracher les croûtes. L’usage d’un shampooing doux et d’une brosse à cheveux souple pour les enlever sera la solution appropriée. Si les croûtes de lait sont très épaisses, deux heures avant le shampooing ou avant le coucher, massez le cuir chevelu avec de la vaseline, du liniment ou de l’huile d’amande douce afin de les ramollir. Il existe également des soins, prêt à l’emploi, pour les croûtes de lait comme le soin Mustela croûte de lait qui va permettre de les éliminer, de prévenir leur réapparition et soulager bébé des démangeaisons.


Coups, bleus, bosses


Lorsque bébé commencera à marcher, les premières chutes viendront avec. Pour le soulager des futurs bobos, une poche de froid sera efficace. L’action du froid soulagera les douleurs et préviendra l’apparition des bosses.


Le rhume


Lors des premières vague de froid, votre bébé peut attraper un petit rhume et ressentir une gêne au niveau respiratoire. Le baume pectoral Puressentiel Resp OK à base d’huiles essentielles va apaiser les bébés à partir de 6 mois. Son complexe d’huiles essentielles va purifier et assainir les voies respiratoires et ainsi soulager les symptômes du rhume de bébé.




Total
Découvrez notre sélection de masques pour toute la famille !
Parapharmacie
Bien-être Nutrition
Beauté Soins
Hygiène Premiers soins
Bébé Maman
Bio Médecines naturelles
Matériel Médical
Vétérinaire
Promotions et Idées cadeaux


Chargement...

Soulager bébé

Tous les parents du monde aimeraient mettre Bébé dans une bulle, qu’il grandisse dans un confort absolu, sans maux, qu’il s’épanouisse et découvre le monde sans bleu, ni bosse. Mais tout ce que les parents attentionnés, peuvent faire c’est d’être attentifs pour prendre soin de Bébé du mieux qu’ils peuvent. Mais rassurez-vous, chers parents, notre site de vente en ligne de produits de pharmacie et de parapharmacie pense à vous et à votre désespoir lorsque que Bébé pleure depuis des heures et que rien ne semble l’apaiser. Nous avons créé pour vous cet espace « Soulager Bébé » pour vous donner les moyens d’apaiser votre enfant et pour l’aider à ce qu’il grandisse sereinement.

Comment soulager bébé ?

Bébé pleure : c’est le seul moyen qu’il ait pour vous dire que quelque chose le dérange. Trop plein d’émotions, fatigue, couche souillée, faim, froid, digestion difficile, poussée dentaire, peau sèche qui démange, fesses irritées ou juste besoin de câlins, il y a finalement beaucoup de sources pour son inconfort. Nos experts en soins de puériculture et notre équipe de pharmaciens ont sélectionné pour vous un ensemble de produits destinés à soulager Bébé. Des crèmes réparatrices ou des pommade pour le change pour faire disparaître les fesses rouges et prévenir l’apparition d’un érythème fessier, des biberons et des tétines anti-coliques pour faciliter sa digestion, des gels gingivales pour soulager les douleurs liées aux poussées dentaires, des gels à l’arnica pour soigner les bleus et les bosses, tous ces produits se trouvent à votre disposition sur notre site et au meilleur prix. Le système digestif immature de votre enfant le fait souffrir, pourquoi ne pas l’aider à se construire une flore intestinale forte en lui donnant des probiotiques ? Nous avons sélectionné des marques comme Probiolog, Biogaia, PiLeJe ou Immubio qui élaborent des formules spécialement dosées pour le petit corps de votre enfant. Dans sa première année, Bébé ne respire que par le nez. Il est alors primordial que son petit nez soit toujours bien propre. Car quelle douleur de voir son enfant peiner à respirer à cause d’un nez encombré ! Le baume Respiratoire bio PranaBB de la marque Pranarôm va aider à dégager ses voies respiratoires et va lui permettre de boire son biberon et dormir sereinement. Tous ces produits comme tant d’autres sont à votre disposition sur notre site et toujours au meilleur prix. N’hésitez pas à parcourir ces pages et à demander conseils auprès de nos experts.

Soulager l’érythème fessier

L’huile de calendula possède de nombreuses vertus. Cette huile calmante et apaisante a des propriétés anti-inflammatoire, antiallergique et antiprurigineuse. Vous trouverez sur cette page, l’huile de calendula Pranarom, naturelle et bio, adaptée à la peau atopique de certains enfants. L’huile de calendula est également utilisée en massage, comme le soin Weleda qui est une huile de massage bio à base de calendula, de camomille et d’huile d’amande douce. Cette huile prendra soin de la peau de votre bébé, mais également de la peau atopique de certains enfants.

Conseils : Érythème fessier

Confort digestif de bébé

Chez un nourrisson ou un bébé les coliques sont assez courantes et peuvent être gênantes pour lui. Les coliques du nourrisson sont liées à leur système digestif encore immature. Votre nourrisson aura tendance à se tordre de douleur et pleurer pour vous faire part de son mal-être. Pour le soulager, réalisez des massages du ventre avec un soin adapté comme l’huile de massage Weleda, composée de plantes favorisant la digestion. Les probiotiques sont également une solution efficace pour soulager les coliques du nourrissons. Ces probiotiques, comme Biogaia, vont améliorer la digestion et limiter les gaz. Pour le mal de ventre, des bouillottes pour enfant, en forme d’animaux sauront les soulager, tout en étant ludiques. En cas de constipation, Melilax propose des micro-lavements naturels à base de miel qui vont apaiser et protéger les muqueuses chez le nourrisson et le bébé. En cas de diarrhée chez le nourrisson, la perte en eau du corps est importante. Il est alors primordial d’hydrater bébé qui n’a pas le réflexe de boire et qui est, de nature, plus fragile. Afin de lutter contre la déshydratation, des solutions de réhydratation, comme Fanolyte, seront idéaux pour une réhydratation du nourrisson rapide.

Conseils : Colique du nourrisson

Les premières dents

L’apparition des premières dents peut être un moment douloureux pour votre enfant. Gencives gonflées et rouges, fesses rouges, salivation excessive, pleurs…certains signes seront évocateurs des poussées dentaires. Pour soulager bébé lors de ces poussées, de nombreux soins sont à votre disposition. Le gel de massage Elgidium à l’extrait de camomille sera apaisant et réparateur pour les gencives de votre bébé. Des anneaux de dentition sont également disponibles pour apaiser bébé. Pour une action renforcée, placez l’anneau de dentition au frigidaire pour un effet anesthésiant grâce au froid qui va soulager bébé.

Conseils : Poussée dentaire du nourrisson

Les moustiques

Pranarom Aromapic est un gel crème apaisant bio et naturel pour les enfants. A base d’huiles essentielles et d’aloe vera ce gel-crème va apaiser les démangeaisons liées aux piqûres de moustiques ou aux plantes. Il apaisera également les petits coups de soleil en procurant une sensation de fraicheur sur la peau. Afin d’éviter les piqûres de moustiques il est possible d’utiliser un répulsif. Pour les bébés à partir de 3 mois, PranaBB diffusion citronnelle est un mélange d’huiles essentielles bio à diffuser pour lui permettre de dormir paisiblement.

Les croûtes de lait

La dermite séborrhéique ou « croûtes de lait » est un phénomène fréquent chez le nourrisson. Elle est liée à une production importante de sébum au niveau de la peau qui forme des plaques blanchâtres ou jaunâtres. Les croûtes de lait sont, en général, localisées au niveau du cuir chevelu avec parfois des lésions également au niveau du visage ou du siège. Il est important de ne pas gratter ou arracher les croûtes. L’usage d’un shampooing doux et d’une brosse à cheveux souple pour les enlever sera la solution appropriée. Si les croûtes de lait sont très épaisses, deux heures avant le shampooing ou avant le coucher, massez le cuir chevelu avec de la vaseline, du liniment ou de l’huile d’amande douce afin de les ramollir. Il existe également des soins, prêt à l’emploi, pour les croûtes de lait comme le soin Mustela croûte de lait qui va permettre de les éliminer, de prévenir leur réapparition et soulager bébé des démangeaisons.

Coups, bleus, bosses

Lorsque bébé commencera à marcher, les premières chutes viendront avec. Pour le soulager des futurs bobos, une poche de froid sera efficace. L’action du froid soulagera les douleurs et préviendra l’apparition des bosses.

Le rhume

Lors des premières vague de froid, votre bébé peut attraper un petit rhume et ressentir une gêne au niveau respiratoire. Le baume pectoral Puressentiel Resp OK à base d’huiles essentielles va apaiser les bébés à partir de 6 mois. Son complexe d’huiles essentielles va purifier et assainir les voies respiratoires et ainsi soulager les symptômes du rhume de bébé.

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus