Préservatifs

Les préservatifs pour lutter contre les IST (Infections Sexuellement Transmissibles)



Ne parlez plus de MST (Maladie sexuellement Transmissibles), nous parlons désormais d’IST (Infections Sexuellement Transmissibles). Le seul et unique moyen de prévenir les IST est de porter un préservatif. De nombreux slogans encore dans les mémoires aujourd’hui comme le « Sortez couverts » sont désormais bien connus mais encore aujourd’hui les IST se transmettent et les rapports sexuels ne sont pas toujours protégés.
Le port d’un préservatif à la bonne taille permet de lutter contre les ist dont la plus connue est certainement le VIH mais qui n’est malheureusement pas la seule. On peut citer parmi les ist également la chlamydia ou la syphilis.

Quelle taille de préservatif choisir ?



Au-delà du plaisir de porter un préservatif, l’enjeu lié au choix de la taille permet de garantir une bonne sécurité d’utilisation. Un préservatif trop grand ou au contraire trop petit peut mener dans certains cas à un préservatif qui craque avec les risques de grossesse non désirée ou de contracter une ist qui lui sont liés.
Il existe une multitude de tailles de préservatifs adaptées à chaque morphologie du pénis. Différentes formes sont ainsi proposées pour permettre un ressenti agréable. Si un préservatif n’est pas adapté à la forme et la taille de la verge, il est possible de se sentir inconfortable gêné et cela peut nuire à la qualité du rapport, au temps de l’érection et à la facilité d’atteindre l’orgasme.
Ainsi, si le préservatif est trop grand, il risque de glisser contre la verge et la protection contre une grossesse non désirée ou une IST ne sera pas garantie. Au contraire, un préservatif trop petit va engendrer une perte de sensation chez l’homme qui va se plaindre de moins sentir de sensations.
Les préservatifs de meilleures marques proposent des guides de tailles : Durex, Manix, Skyn…

Pour déterminer la bonne longueur, positionnez la règle ou le mètre ruban à la base du pénis en érection le plus proche possible de l’os pubien (que l’on sent bien en appuyant juste à l’insertion de la verge). Il est important de bien positionner l’outil de mesure à la base pour mesurer jusqu’à l’extrémité. Pour la circonférence, l’utilisation d’une règle ne sera pas possible et donnera dans la plupart des cas à une mesure fausse. Il est donc conseillé d’utiliser un mètre ruban et de mesurer la circonférence au niveau de la zone la plus large du pénis. Pour le calcul (et non la mesure) de la largeur du pénis, il suffit de diviser la circonférence par 3,14.

Un catalogue large pour un maximum de choix



LaSante.net a fait le choix de proposer un large choix de préservatifs avec latex ou sans latex (pour les personnes allergiques au latex) en proposant les marques leaders du marché. Retrouvez ainsi les marques Manix, Durex, Skyn et leurs produits phares comme Skyn original, Durex Jean, Durex PLeasure en boite de 18 préservatifs perlés et nervurés mais aussi Manix Skyn king, Manix Supreme, Manix Skyn Intense, Durex Feeling, Tutti frutti…

Les préservatifs Skyn sans latex sont fabriqués à base de SKYNFEEL. Cette matière novatrice offre la sensation de ne rien porter. Les sensations naturelles pleines de sensualité sont préservées pour tous, y compris les personnes allergiques au latex.

Les préservatifs sans latex sont sûrs aussi que les autres. Ils répondent tous à des normes et exigences qui permettent des rapports en toute sécurité et préviennent la transmission d’IST et les grossesses non désirées.

LaSante.net propose également des préservatifs féminins. Ce nouveau choix pour les femmes est proposé au meilleur prix. So Sexy en boîte de 3 préservatifs se présente sous la forme d’une fine gaine lubrifiée qui va venir border l’intérieur du vagin et offrir une barrière mécanique. Le préservatif féminin ne comprime pas le pénis et offre une protection contre les IST et grossesse non désirée comme un préservatif masculin.

Ils sont également compatibles avec l’utilisation de lubrifiants à l’eau ou qui contiennent un corps gras.

Total
- 5% sur votre première commande avec le code bienvenue1232 !
Parapharmacie
Compléments alimentaires
Beauté Soins
Hygiène Premiers soins
Bébé Maman
Bio Médecines naturelles
Matériel Médical
Vétérinaire
Promotions et Idées cadeaux


Chargement...

Préservatifs

Les préservatifs pour lutter contre les IST (Infections Sexuellement Transmissibles)

Ne parlez plus de MST (Maladie sexuellement Transmissibles), nous parlons désormais d’IST (Infections Sexuellement Transmissibles). Le seul et unique moyen de prévenir les IST est de porter un préservatif. De nombreux slogans encore dans les mémoires aujourd’hui comme le « Sortez couverts » sont désormais bien connus mais encore aujourd’hui les IST se transmettent et les rapports sexuels ne sont pas toujours protégés. Le port d’un préservatif à la bonne taille permet de lutter contre les ist dont la plus connue est certainement le VIH mais qui n’est malheureusement pas la seule. On peut citer parmi les ist également la chlamydia ou la syphilis.

Quelle taille de préservatif choisir ?

Au-delà du plaisir de porter un préservatif, l’enjeu lié au choix de la taille permet de garantir une bonne sécurité d’utilisation. Un préservatif trop grand ou au contraire trop petit peut mener dans certains cas à un préservatif qui craque avec les risques de grossesse non désirée ou de contracter une ist qui lui sont liés. Il existe une multitude de tailles de préservatifs adaptées à chaque morphologie du pénis. Différentes formes sont ainsi proposées pour permettre un ressenti agréable. Si un préservatif n’est pas adapté à la forme et la taille de la verge, il est possible de se sentir inconfortable gêné et cela peut nuire à la qualité du rapport, au temps de l’érection et à la facilité d’atteindre l’orgasme. Ainsi, si le préservatif est trop grand, il risque de glisser contre la verge et la protection contre une grossesse non désirée ou une IST ne sera pas garantie. Au contraire, un préservatif trop petit va engendrer une perte de sensation chez l’homme qui va se plaindre de moins sentir de sensations. Les préservatifs de meilleures marques proposent des guides de tailles : Durex, Manix, Skyn… Pour déterminer la bonne longueur, positionnez la règle ou le mètre ruban à la base du pénis en érection le plus proche possible de l’os pubien (que l’on sent bien en appuyant juste à l’insertion de la verge). Il est important de bien positionner l’outil de mesure à la base pour mesurer jusqu’à l’extrémité. Pour la circonférence, l’utilisation d’une règle ne sera pas possible et donnera dans la plupart des cas à une mesure fausse. Il est donc conseillé d’utiliser un mètre ruban et de mesurer la circonférence au niveau de la zone la plus large du pénis. Pour le calcul (et non la mesure) de la largeur du pénis, il suffit de diviser la circonférence par 3,14.

Un catalogue large pour un maximum de choix

LaSante.net a fait le choix de proposer un large choix de préservatifs avec latex ou sans latex (pour les personnes allergiques au latex) en proposant les marques leaders du marché. Retrouvez ainsi les marques Manix, Durex, Skyn et leurs produits phares comme Skyn original, Durex Jean, Durex PLeasure en boite de 18 préservatifs perlés et nervurés mais aussi Manix Skyn king, Manix Supreme, Manix Skyn Intense, Durex Feeling, Tutti frutti… Les préservatifs Skyn sans latex sont fabriqués à base de SKYNFEEL. Cette matière novatrice offre la sensation de ne rien porter. Les sensations naturelles pleines de sensualité sont préservées pour tous, y compris les personnes allergiques au latex. Les préservatifs sans latex sont sûrs aussi que les autres. Ils répondent tous à des normes et exigences qui permettent des rapports en toute sécurité et préviennent la transmission d’IST et les grossesses non désirées. LaSante.net propose également des préservatifs féminins. Ce nouveau choix pour les femmes est proposé au meilleur prix. So Sexy en boîte de 3 préservatifs se présente sous la forme d’une fine gaine lubrifiée qui va venir border l’intérieur du vagin et offrir une barrière mécanique. Le préservatif féminin ne comprime pas le pénis et offre une protection contre les IST et grossesse non désirée comme un préservatif masculin. Ils sont également compatibles avec l’utilisation de lubrifiants à l’eau ou qui contiennent un corps gras.

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z