Anti-insectes

Les piqûres d’insectes peuvent être douloureuses, peuvent démanger, et parfois entrainer des réactions allergiques sévères. Elles peuvent même s’avérer dangereuses et transmettre des maladies, d’où l’intérêt de s’en protéger. Vous retrouverez sur LaSante.net tous les produits répulsifs et compléments alimentaires dont vous avez besoin pour une protection optimale !

Les répulsifs cutanés



Vous retrouverez différents conditionnements de répulsifs insectes en pharmacies : sous formes de sprays ou de lotions. Ces produits anti-insectes créent une protection contre les insectes tels que les moustiques, aoûtats, puces et punaises. Insect Ecran Spray Zones infestées est un produit répulsif à appliquer sur la peau, formulé à base de DEET. Ce produit contient un actif répulsif qui repousse aussi les tiques et les mouches. Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques est une formule renforcée contre les piqûres d’insectes volants (moustiques, guêpes), et agit également contre les tiques. Ce produit est à base d’insecticide IR3535, et convient aux femmes enceintes et chez l’enfant de plus de 24 mois.
Autre forme très pratique, le bracelet anti-moustiques. Les bracelets sont de motifs variés et de différentes couleurs, il en existe pour tous les goûts ! Particulièrement appréciés des enfants, les bracelets anti-moustiques offrent une protection longue. Manouka Bracelet Anti-moustique est un diffuseur de portée de 1 mètre qui dure 30 jours, à base d’insecticide IR3535 et d’huiles essentielles (Litsea cubeba, citronnelle, lavandin, menthe et géranium). Ce produit convient aux femmes enceintes et aux enfants dès 36 mois. Vous pouvez ensuite utiliser la recharge Manouka Anti-moustiques de 6 ml.

Les répulsifs environnement et textile



Protéger votre peau est indispensable pour vous assurer une protection maximale face aux piqûres d’insectes, cependant il est parfois nécessaire d’utiliser des produits répulsifs textiles ou des produits spécial environnement, notamment pour l’élimination des acariens, mites, puces et punaises de lit. Puressentiel Antiparasitaire Spray Textiles 150 ml est un spray textile 100% végétal issu de l’huile essentielle de Palmarosa. Ce produit élimine les acariens et agit contre les puces et punaises de lit.
Pour contrer les moustiques, vous pouvez également utiliser des boules diffuseurs anti-moustiques à suspendre dans une pièce ou sur un sac. Ces produits offrent plusieurs semaines de protection, comme Manouka Diffuseur Boule + recharge, qui convient aux enfants de plus de 36 mois et aux femmes enceintes. Ce répulsif propose 11 semaines de protection et lutte également contre les tiques et les insectes volants (abeilles et mouches). Il contient l’insecticide IR3535 ainsi que des huiles essentielles.
Enfin, parce-que 40 % des piqûres d’insectes se font au travers des vêtements, les laboratoires ont développés des produits spécifiques offrant une protection de vos vêtements jusqu’à 5 lavages. Puressentiel Anti-pique Spray répulsif vêtements et tissus est un produit spécialement conçu pour le textile, sans insecticide neurotoxique, et qui n’irrite pas la peau. Le spray Puressentiel anti-moustiques vêtements et tissus est formulé à base d’huile essentielle d’Eucalyptus citronné. Ce produit agit sur les moustiques, les tiques et les insectes volants comme les mouches, et se vaporise à 20 cm du tissu de façon homogène ( linge de maison, moustiquaires, tentes, poussettes, etc).
Vous pouvez également utiliser directement une moustiquaire imprégnée longue durée, Insect Ecran moustiquaire imprégnée permet une protection totale contre les piqûres d’insectes, efficace 3 ans et recommandée par l’OMS. Facilement transportable grâce à sa housse de protection.



Total
Découvrez notre sélection de masques pour toute la famille !
Parapharmacie
Bien-être Nutrition
Beauté Soins
Hygiène Premiers soins
Bébé Maman
Bio Médecines naturelles
Matériel Médical
Vétérinaire
Promotions et Idées cadeaux


Chargement...

Anti-insectes Les piqûres d’insectes peuvent être douloureuses, peuvent démanger, et parfois entrainer des réactions allergiques sévères. Elles peuvent même s’avérer dangereuses et transmettre des maladies, d’où l’intérêt de s’en protéger. Vous retrouverez sur LaSante.net tous les produits répulsifs et compléments alimentaires dont vous avez besoin pour une protection optimale !

Les répulsifs cutanés

Vous retrouverez différents conditionnements de répulsifs insectes en pharmacies : sous formes de sprays ou de lotions. Ces produits anti-insectes créent une protection contre les insectes tels que les moustiques, aoûtats, puces et punaises. Insect Ecran Spray Zones infestées est un produit répulsif à appliquer sur la peau, formulé à base de DEET. Ce produit contient un actif répulsif qui repousse aussi les tiques et les mouches. Cinq sur Cinq Tropic Lotion Anti-moustiques est une formule renforcée contre les piqûres d’insectes volants (moustiques, guêpes), et agit également contre les tiques. Ce produit est à base d’insecticide IR3535, et convient aux femmes enceintes et chez l’enfant de plus de 24 mois. Autre forme très pratique, le bracelet anti-moustiques. Les bracelets sont de motifs variés et de différentes couleurs, il en existe pour tous les goûts ! Particulièrement appréciés des enfants, les bracelets anti-moustiques offrent une protection longue. Manouka Bracelet Anti-moustique est un diffuseur de portée de 1 mètre qui dure 30 jours, à base d’insecticide IR3535 et d’huiles essentielles (Litsea cubeba, citronnelle, lavandin, menthe et géranium). Ce produit convient aux femmes enceintes et aux enfants dès 36 mois. Vous pouvez ensuite utiliser la recharge Manouka Anti-moustiques de 6 ml.

Les répulsifs environnement et textile

Protéger votre peau est indispensable pour vous assurer une protection maximale face aux piqûres d’insectes, cependant il est parfois nécessaire d’utiliser des produits répulsifs textiles ou des produits spécial environnement, notamment pour l’élimination des acariens, mites, puces et punaises de lit. Puressentiel Antiparasitaire Spray Textiles 150 ml est un spray textile 100% végétal issu de l’huile essentielle de Palmarosa. Ce produit élimine les acariens et agit contre les puces et punaises de lit. Pour contrer les moustiques, vous pouvez également utiliser des boules diffuseurs anti-moustiques à suspendre dans une pièce ou sur un sac. Ces produits offrent plusieurs semaines de protection, comme Manouka Diffuseur Boule + recharge, qui convient aux enfants de plus de 36 mois et aux femmes enceintes. Ce répulsif propose 11 semaines de protection et lutte également contre les tiques et les insectes volants (abeilles et mouches). Il contient l’insecticide IR3535 ainsi que des huiles essentielles. Enfin, parce-que 40 % des piqûres d’insectes se font au travers des vêtements, les laboratoires ont développés des produits spécifiques offrant une protection de vos vêtements jusqu’à 5 lavages. Puressentiel Anti-pique Spray répulsif vêtements et tissus est un produit spécialement conçu pour le textile, sans insecticide neurotoxique, et qui n’irrite pas la peau. Le spray Puressentiel anti-moustiques vêtements et tissus est formulé à base d’huile essentielle d’Eucalyptus citronné. Ce produit agit sur les moustiques, les tiques et les insectes volants comme les mouches, et se vaporise à 20 cm du tissu de façon homogène ( linge de maison, moustiquaires, tentes, poussettes, etc). Vous pouvez également utiliser directement une moustiquaire imprégnée longue durée, Insect Ecran moustiquaire imprégnée permet une protection totale contre les piqûres d’insectes, efficace 3 ans et recommandée par l’OMS. Facilement transportable grâce à sa housse de protection.

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus