Total
Elancyl Crème Prévention Vergetures 150 ml

Elancyl Crème Prévention Vergetures 150 ml

Crème 150 ml Elancyl

Ce soin pour le corps prévient et atténue les vergetures naissantes au cours de la grossesse ou lors d'une variation de poids. En savoir +

Référence : 3282770074901
Description

Propriétés

Les vergetures sont de petites lésions des fibres élastiques de la peau qui se dessinent lorsque cette dernière est soumise à une trop grande tension. Elles peuvent apparaître suite à une grossesse, une prise (ou une perte) de poids rapide. Les vergetures sont irréversibles : une fois qu'elles sont apparues, il est impossible de les faire disparaître totalement. Il est donc primordial d'utiliser des traitements préventifs vraiment efficaces. Pour vous aider à lutter contre ces stries disgracieuses Elancyl vous propose cette crème prévention vergetures.
Elle contient de la vitamine E et de la pro-vitamine B5 pour une action protectrice et anti-oxydante. L’huile de carthame assouplit et protège votre peau de la déshydratation, elle  préserve l’élasticité de la peau.
Ce soin à la texture onctueuse et légère pénètre facilement et peut être utilisé dès le 4 ème mois de grossesse.

Conseils d’utilisation

Sur une peau propre et sèche, appliquer deux fois par jour sur le ventre, les cuisses, les seins et les hanches jusqu'à pénétration complète.

Composition

Water (aqua), Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed oils (Carthamus Tinctorius seed oils), Cyclopentasiloxane PEG20 Stearate, Sorbitan Stearate, Cyclohexasiloxane panthenol, Propylene Glycol, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil (Prunus Amygdalus Dulcis Oil), Carbomer, Cetyl Alcohol, Disodium Edta, Fragrance (Parfum), Hydroxyproline, Methylsilanol Mannuronate, Phenoxyethanol Sodium DNA, Sorbic Acid, Tocopheryl Acetate, Triethanolamine.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus