Total
Mustela Maternité Crème Prévention Vergetures Sans Parfum 150 ml

Mustela Maternité Crème Prévention Vergetures Sans Parfum 150 ml

Crème 150 ml Mustela

Crème hydratante et nourrissante spécialement conçue pour prévenir l'apparition des vergetures. Elaborée sans parabens, sans phtalates, sans parfum, sans phénoxyéthanol, sans bisphénols A et S, sans caféine et sans alcool, Mesdames, voici votre allié ! En savoir +

Référence : 3504105033842
Description

Propriétés

La vergeture, c'est le nuage noir qui vient ternir ce merveilleux et doux moment qu'est la grossesse. Redoutée des futures mamans, la vergeture est une cicatrice de la peau. Rouge ou violette à son apparition, elle devient rosée et nacrée au fil du temps. Localisées principalement sur le ventre, les hanches, les cuisses et les seins, les vergetures de grossesse sont dues à la prise de poids et aux modifications hormonales qui rendent la peau sèche. La peau tire, se tend et finit par se fissurer, ça y est : la vergeture est là !

 

Mustela Maternité Crème Prévention Vergetures est un soin formulé à base de peptides d'avocat pour une action anti-tiraillements, ils nourrissent la peau et lui apportent élasticité, souplesse et confort. L’arabinogalactane, actifs breveté anti-vergetures issu du mélèze, protège et active l'élastine, le collagène et la fibronectine, fibres essentielles de constitution du derme. Mustela Maternité Crème Prévention Vergetures est enrichie en cire d'abeille et en beurre de karité pour protéger et nourrir en profondeur l'épiderme laissant la peau douce et parfaitement hydratée. Sa texture riche et non grasse pénètre rapidement et permet un habillage immédiat. Formule sans parfum.


Testé cliniquement
96 % des femmes ayant utilisé la Crème prévention vergetures n’ont pas développé de vergetures durant leur grossesse.
L'élasticité de la peau est renforcée pour 92% des femmes(1)
100% valident l'efficacité hydratante(2)
(1)/(2)Etude clinique réalisée sur 26 femmes enceintes ayant utilisé ce produit tout au long de leur grossesse. Evaluation réalisée par des gynécologues(1) ou en auto-évaluation(2).

Conseils d’utilisation

Dès le premier mois de grossesse, appliquer la crème, matin et soir, sur le ventre, les hanches, les cuisses et les seins.
Il est conseillé d’appliquer ce soin jusqu’à 3 mois après l’accouchement.

Composition

Aqua (water), di-c12-13 alkyl malate, ethylhexyl cocoate, cetearyl alcohol, dicaprylyl carbonate, hydrolyzed soy protein, butylene glycol, cera alba (beeswax), laureth-23, galactoarabinan, butyrospermum parkii (shea) butter, glyceryl stearate, 1,2-hexanediol, cetyl alcohol, cetearyl glucoside, glyceryl caprylate, xanthan gum, cetyl palmitate, cocoglycerides, sclerotium gum, zinc gluconate, pentylene glycol, helianthus annuus (sunflower) seed oil, sophora japonica fruit extract, hydrolyzed avocado protein, maltodextrin, citric acid, lupinus albus seed extract, tocopherol.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus