Total
Homéoplasmine 40 g
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Homéoplasmine 40 g

Médicament - Homéopathie

Pommade 40 g Boiron

Traitement d'appoint des irritations de la peau. En savoir +

Référence : 3400930137420

L'avis de notre Pharmacien sur Homéoplasmine

Incontournable pour soigner les irritations cutanées, l'Homéoplasmine en format de 40 grammes permet une application au niveau du nez particulièrement irrité lors d'un rhume ou d'une rhinite à cause de mouchages fréquents ou une irritation de plus grande ampleur. Appliquez 1 à 3 fois par jour sur la zone à traiter en couche mince. Attention, l'Homéoplasmine ne s'applique pas sur les petites plaies ou les muqueuses. Ne l'appliquez donc pas à l'intérieur du nez. 

N'utilisez pas d'Homéoplasmine sur une peau infectée ou chez l'enfant de moins de 30 mois. 

 

 

L'Homéoplasmine, pour quoi faire ? 

En hiver, les vêtements, les écharpes, bonnets, cagoule, le vent et le froid peuvent irriter la peau et la mettre à rude épreuve. La peau des joues est la première zone à être touchée par les vents froids d'hiver. Les frictions des pulls ou écharpes en laine peuvent provoquer quelques irritations cutanées également. Un gros rhume et les mouchages répétés ont irrité la peau au niveau du nez qui est très rouge et irritée, pour toutes ces raisons, je vous conseille d'appliquer de l'Homéoplasmine 1 à 3 fois par jour. 

La peau des enfants étant plus fragile encore, il est très fréquent qu'elle rougisse vite quand les enfants sont à l'extérieur. L'Homéoplasmine offre une réponse pratique par le format de transport (qui se glisse ainsi facilement dans le sac à main ou dans une poche) et très efficace pour la prise en charge de ces petits maux. Vous pouvez même l'appliquer sur les mains. 

En été, les échauffements peuvent survenir après une longue marche. La transpiration et les frottements du pied contre la chaussure peuvent mener à des irritations. Des frottements peau à peau peuvent survenir aussi lors d'une course à pied au niveau des cuisses ou lors de la pratique de vélo. Là encore, l'Homéoplasmine s'avère très pratique et efficace. 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus