Total
Luc et Léa Sucette Symétrique Silicone Pirate +18 mois

Luc et Léa Sucette Symétrique Silicone Pirate +18 mois

Sucette (unité) Luc Et Léa

Sucette symétrique en silicone adaptée aux enfants dès 18 mois, de couleur bleue turquoise et décorée d'un pirate rigolo. Sans bisphénol A. En savoir +

Référence : 3273816350882
Description

Propriétés

La marque Luc et Léa fait partie du groupe Gilbert, elle est spécialiste des accessoires de la petite puériculture. Sucettes, biberons, accessoires de repas et d'hygiène possèdent un design ludique et chic. Véritable best-seller sur le marché, Luc et Léa se place en 2ème marque de sucettes la plus vendue en pharmacie ! Les sucettes "j"aime ma maman" et "j'aime mon papa font la renommée de la marque. Luc et Léa innove plus que jamais avec des décors originaux et attendrissants.

 

Les bébés ont un besoin intense de succion dès la naissance, le fait de téter les rassure et les aide à s'apaiser. C'est d'ailleurs en tétant (pouce, doudou, sein, sucette) que le bébé s'endort en toute tranquillité. La sucette ou "tutute" permet de satisfaire ce besoin naturel, elle apporte confort et bien-être à l'enfant.

 

Luc et Léa Sucette Symétrique Silicone Pirate s'adapte parfaitement au palais de bébé et respecte le développement harmonieux des gencives et des dents. Décoré d'un petit pirate rigolo et de son île au trésor, cette sucette a tout pour plaire aux petits aventuriers. Sa collerette est incurvée et aérée afin d'éviter les irritations et les rougeurs dues au contact prolongé de la salive sur la peau. Son anneau permet d'y fixer le doudou.

Conseils d’utilisation

Par mesure d’hygiène : avant la première utilisation, maintenir la sucette immergée dans l’eau bouillante pendant 5 minutes. La laisser refroidir. Si un peu d’eau pénètre dans la téterelle, la retirer en la comprimant légèrement. Ensuite, avant chaque utilisation, nettoyer la sucette à l’eau savonneuse et la rincer à l’eau claire. Ne jamais tremper la téterelle dans des substances sucrées (risque de carie dentaire) ou des médicaments.

Pour la sécurité de votre enfant : avant chaque utilisation, examiner soigneusement la sucette. Tirer la sucette dans tous les sens. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité.
La sucette ne doit pas être exposée directement au soleil ou auprès d’une source de chaleur, ni même être trempée trop longtemps dans un liquide désinfectant (solution stérilisante) qui risquerait de fragiliser la téterelle. D’une façon générale, pour des raisons de sécurité et d’hygiène, il est recommandé de remplacer la sucette au bout de 2 mois d’utilisation.

Composition

Collerette et bouton en tritan, matériau très résistant, garanti sans BPA
Téterelle avec forme symétrique (ou réversible), toujours bien positionnée dans la bouche de bébé
Sucette fabriquées en Europe
Conforme à la norme européenne EN 1400

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus