Total
Livraison en 24/48h offerte dès 59€ d'achat

Stentil Thermomètre Frontal Infrarouge

Thermomètre frontal (unité) Stentil

Thermomètre frontal infrarouge. Utilisation pour toute la famille, garantie de 2 ans. En savoir +

Référence : 6970384255003
15.58
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,45€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés

INFORMATIONS TECHNIQUES - 138(L) x 37(W) x 37(H) - Plage de mesure : de 32.0°C – 42.2°C - Précision : +-0.2°C (35°C-42°C) +-0.3°C (32°C – 34.9°C & 42.1°C – 42.2°C) - Temps de prise de mesure = 1 seconde - Mise en veille automatique : 1 minute d’inactivité - Mémoire : 32 prises de mesure en mémoire - Précision : 0.1 ° - Batteries : 2 x AAA (DC3V) Pour toute la famille. GARANTIE DE 2 ANS.

Conseils d’utilisation

Voir la notice d'utilisation. 1. Allumer le thermomètre en pressant le bouton “SCAN”. 2. Dés qu’un son “BIP” se fait entendre et que l’écran s’allume, l’appareil est prêt à fonctionner. 3. Présenter le thermomètre face au front. Appuyer sur “SCAN” et relacher au bout d’une seconde. Le thermomètre va émettre un “BIP” et la température va s’afficher. Si une lecture consécutive est requise, attendre que l’écran clignote. Répéter l’opération aussi souvent que nécessaire. 4. Appuyer sur “SCAN” au moins 5 secondes pour éteindre le thermomètre. Sinon le thermomètre s’arrêtera automatiquement au bout de 60 secondes. Si une lecture inférieure à 32 °C est enregistrée, l'écran affiche "Lo" et 2 bips consécutifs se font entendre. Si une lecture supérieure à 37,8 °C est enregistrée, 6 bips consécutifs seront entendus. Si une lecture supérieure à 42,2 °C est enregistrée, l'affichage « Hi » et 2 bips consécutifs se feront entendre.

 

Précautions d'emploi : 

Il est dangereux pour les patients d'effectuer une auto-évaluation et un auto-traitement sur la base des résultats de mesure. S’assurer de suivre les instructions des médecins. * Une auto évaluation peut entraîner une aggravation des maladies. * Ne pas toucher et ne pas souffler sur le capteur infrarouge. * Un capteur infrarouge pollué ou cassé peut entraîner des imprécisions. * Nettoyer délicatement un capteur infrarouge pollué avec un chiffon doux et sec. * Nettoyer avec du papier hygiénique ou une serviette en papier peut rayer le capteur infrarouge, provoquant une imprécision. * Installer la batterie dans la bonne position selon le manuel. * Un remplacement incorrect entraînera la chaleur de la batterie. * Ne pas plonger le thermomètre dans des liquides. * Cet instrument n'est pas étanche. * Ne pas utiliser de téléphone portable à proximité lorsque le thermomètre fonctionne. •Les équipements de communication portables et mobiles peuvent affecter les APPAREILS ÉLECTROMÉDICAUX. * La sonde est fabriquée à partir d'un matériau spécial qui n'est pas facile à casser. * S'il y a des dommages, arrêter de l'utiliser et contacter immédiatement le revendeur. * Ne pas modifier cet équipement sans l'autorisation du fabricant. *Contacter immédiatement le revendeur. * L'appareil n'est pas réparable et ne contient aucune pièce réparable par l'utilisateur. * Ne pas jeter les piles dans le feu. * Une pile est susceptible d’exploser au contact de la chaleur. * En cas de problème, contacter immédiatement le revendeur. * L'appareil ne nécessite aucun étalonnage. * Aucune modification de cet équipement n'est autorisée. * En cas de problème, contacter immédiatement le revendeur. * Si cet équipement est modifié, une inspection et des tests appropriés doivent être effectués pour garantir une utilisation sûre et continue de l'équipement. * L'opérateur ne doit pas toucher simultanément le thermomètre et le patient. * Garder l’appareil hors de portée des enfants. * En cas d'ingestion accidentelle de batterie ou de film protecteur, consulter immédiatement le médecin.

Composition

Contenu de la boite : • Appareil principal • Notice d'utilisation • Carte de garantie

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis