Priligy
Priligy est une marque créée par le laboratoire Menarini, basé à Florence, en Italie. Elle a été fondée en 2009 et ne compte qu’un type de comprimés, destiné à retarder l’éjaculation. D'abord distribuée en Allemange, en Italie et en Suède, la marque arrive finalement en France en 2013. Le traitement existe sous deux dosages différents. Il est uniquement destiné aux hommes ayant été diagnostiqués comme éjaculateurs précoces.
Conception et fabrication de Priligy
Depuis 1992, Menarini est présent en France. Rapidement, le groupe obtient une renommée grâce à la qualité de ses produits et au soin apporté à leur conception. Priligy jouit de la même attention que tous les autres produits de santé conçus et fabriqués par Menarini France. La marque a développé ses comprimés en collaboration avec des sexologues et des spécialistes de l’activité sexuelle masculine. Priligy partage les mêmes valeurs que le groupe Menarini : performance, qualités humaines et esprit d’équipe. Ce sont ces valeurs qui ont permis aux chercheurs de mettre au point Priligy. La marque a mis un point d’honneur à maintenir une bonne communication avec des hommes éjaculateurs précoces durant tout le processus de conception de Priligy afin de garantir leur bien-être au quotidien.
Priligy : retarder l’éjaculation
Priligy utilise un seul et même principe actif pour l’ensemble de ses produits contre l’éjaculation précoce : la dapoxétine. Cette molécule inhibe la recapture de la sérotonine afin de multiplier le temps avant l’éjaculation par trois ou quatre. Les comprimés de la marque Priligy doivent être pris de façon ponctuelle 1 à 3 heures avant le début du rapport sexuel. 4 boîtes de comprimés différentes existent sous la marque Priligy : 30 mg, par 3 ou 6, et 60 mg, par 3 ou 6. La prise de ces comprimés est utile pour retarder le délai d’éjaculation intravaginale après pénétration chez les hommes de 18 à 64 ans.
Priligy est un médicament soumis à prescription médicale. Il ne peut donc pas être délivré en ligne ou à distance.