Total
Sanoflore Aqua Hypnotica 75 ml

Sanoflore Aqua Hypnotica 75 ml

Eau 75 ml Sanoflore

Essence botanique défatiguante yeux et cils. Ouvre et éclair le regard fatigué, atténue les poches et sublime les cils. Cette eau contient une haute concentration d'hydrolat de bleuet bio. En savoir +

Référence : 3337875542654
Description

Propriétés

C'est au coeur de la nature du Vercors, en 1972, que la marque Sanoflore a choisi de se développer loin de toute pollution.

Sur cette terre préservée s'épanouissent des plantes médicinales et aromatiques utilisées depuis des siècles par les apothicaires. Les produits Sanoflore répondent à la charte naturelle et bio et sont certifiés Ecocert.

Les soins Sanoflore sont obtenus grâce à une technique ancestrale : la distillation à la vapeur d'eau à basse pression. Cette technique est très respectueuse du végétal, elle permet d'en extraire toutes les richesses.

 

La gamme Hypnotica est élaborée pour lutter contre le regard fatigué. Au coeur de ses formules, l'hydrolat de Bleuet Centaurea bio cultivé dans le Vercors, pour un effet anti-fatigue et anti-âge.

 

Aqua Hypnotica est une essence botanique hautement concentrée en hydrolat de Bleuet centaurea bio aux vertus décongestionnantes et défatiguantes. Combiné à l'acide hyaluronique pour une action anti-âge. Cette eau, à la texture gélifiée, agit sur l'ensemble de la zone du regard : cernes, poches et cils. Elle réveille le regard dès l'application et sublime les cils. Son action hydratante ouvre et éclaire le regard. Les poches et les signes de fatigues sont estompés. La peau du contour des yeux paraît lissée. Sa formule procure un regard lumineux même pour les yeux sensibles. Fraîche et légère, sa texture gélifiée se transforme en eau au contact de la peau. Son parfum délicat associe des notes d'Aloé vera, d'Iris et d'Aubépine.

 

92% apprécient le geste fraîcheur*

78% trouvent que le contour des yeux est globalement amélioré*

77% trouvent que le contour des yeux est hydraté*

73% trouvent que les yeux sont reposés*

67% trouvent que les poches sont moins visibles*

* Testé sur 75 femmes déclarant avoir des poches sous-oculaires et des cils abimés/ fragilisés. Application 2 fois par jour (matin et soir), 1 à 2 gouttes sur le bout des doigts selon la gestuelle d’application. 3 fois par semaine, en compresse sur chaque œil pendant 2 minutes.

Conseils d’utilisation

Versez 1 à 2 gouttes d’Aqua Hypnotica sur les doigts

Appliquez du bout des doigts par de légers tapotements sur l’ensemble de la zone regard

Lissez avec délicatesse d’un geste en bandeau toute la zone des yeux

Massez doucement les cils du bas vers le haut sans rincer.

Composition

Centaurea cyanus flower water * ; aqua /water ; propanediol ; glycerin ; arginine ; caffeine ; salicylic ; acid; coco-betaine ; caprylyl/capryl glucoside ; sodium hyaluronate ; parfum / fragrance ; xanthan gum ; sodium phytate ; benzyl salicylate ; benzyl alcohol ; limonene ; citric acid ; linalool ; citronellol ; alcohol.

 

*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
46% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus