Total
- 5% sur votre première commande avec le code bienvenue1232 !

Luc et Léa Sucette Anatomique J'aime Mes Parents +18 mois

Sucette (unité) Luc Et Léa

Cette sucette réversible en silicone possède un bouclier aéré qui évite les irritations. Sans bisphénol A. Modèle "J'aime mes parents". En savoir +

Référence : 3518646352225
3.98
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Les bébés ont un besoin intense de succion dès la naissance, le fait de téter les rassure et les aide à s'apaiser. C'est d'ailleurs en tétant (pouce, doudou, sein, sucette) que le bébé s'endort en toute tranquillité. La sucette ou "tutute" permet de satisfaire ce besoin naturel, elle apporte confort et bien-être à l'enfant.

 

Les sucettes Luc et Léa sont conçues pour le bien-être et la sécurité de bébé. Elles sont dotées d’un anneau et d’une collerette aérée qui permet d’éviter les irritations et les rougeurs.
La téterelle est en silicone, de forme anatomique (réversible) et s’adapte aux palais des bébés.
Elle convient aux bébés âgés de 18 mois et plus.
l’anneau central permet d’y fixer une attache-sucette afin qu’elle reste à portée de main du bébé.

Photo non contractuelle.

Conseils d’utilisation

Par mesure d’hygiène, avant la première utilisation, maintenir la sucette immergée dans l’eau bouillante pendant 5 minutes. La laisser refroidir.
Si un peu d’eau pénètre dans la téterelle, la retirer en la comprimant légèrement.
Ensuite, avant chaque utilisation, nettoyer la sucette à l’eau savonneuse et la rincer à l’eau claire.

D’une façon générale, pour des raisons d’hygiène et de sécurité, il est conseillé de remplacer la sucette au bout de 2 mois d’utilisation.
La sucette ne doit pas être exposée directement au soleil ou auprès d'une source de chaleur, ni même être trempée dans un liquide désinfectant (solution stérilisante) qui risquerait de fragiliser la téterelle.
Ne jamais tremper la téterelle dans des substances sucrées (risque de carie dentaire) ou des médicaments.

 

Pour la sécurité de votre enfant. Avertissement !
Avant chaque utilisation, examiner soigneusement la sucette. Tirer la sucette dans tous les sens. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité. Si la sucette se coinçait dans la bouche de votre enfant, NE VOUS AFFOLEZ PAS. Elle ne peut pas être avalée et est conçue pour qu'il soit possible de remédier à ce type de situation. Il faut la retirer de la bouche avec beaucoup de douceur et de précaution.

Composition

Sans BPA
Sans BPS

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis