Total
Découvrez notre sélection de masques pour toute la famille !
 
 
Louise TALLEU
Docteur en Pharmacie

Son rôle

Pharmacien titulaire d'un DU de Produits naturels de la Faculté de Pharmacie de Lille 2, Louise s'intéresse également à la nutrition et à la micronutrition. Après cinq années au comptoir dans le Nord de la France, ainsi que plusieurs expériences de rédaction pour des magazines santé, elle a rejoint l’équipe de la Pharmacie du Bizet et LaSante.net en 2020. Louise répond à vos questions en toute confidentialité, vérifie vos commandes de médicaments, et vous propose des articles santé et des vidéos au quotidien.

Passionnée par son métier, elle vous livre ses conseils et vous guide dans le choix des médicaments et des produits naturels.

L’achat de médicament sur une pharmacie en ligne permet une égalité de l’accès aux produits à tous les patients, qui ne peuvent pas, ou ne veulent pas se déplacer en pharmacie. Cela leur permet, en toute confiance, d’effectuer leurs achats. Le conseil associé est indispensable, c’est pourquoi le pharmacien est disponible facilement, que ce soit physiquement ou derrière un écran.

Il faut rester très vigilant face à l’automédication. Les médicaments et les compléments alimentaires ne doivent jamais être banalisés, ainsi la sécurité de tous nos produits sont garantis, en particulier aux vues du nombre de contrefaçons et de publicités omniprésentes sur le web. Il est enrichissant en tant que pharmacien de pouvoir s’impliquer dans cette lutte, et de donner des informations de qualités aux visiteurs du site.

La Pharmacie en ligne LaSante.net permet ainsi d'offrir à tous des conseils rédigés par des professionnels de santé diplômés et inscrits au Conseil de l'Ordre des Pharmaciens. 

Cliquez ici pour consulter la fiche d'identité de Louise sur le site du conseil de l'ordre des pharmaciens !


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus