Symbiosys Cystalia Sticks Orodispersibles x 30
Ce complément alimentaire est indiqué pour prévenir les risques d'infection urinaire. Il aide à favoriser l'équilibre de la flore vaginale et le maintien du pH urinaire normal. Arôme : myrtille. En savoir +
- Femme enceinte ? Sur avis du médecin
- Allaitement ? Sur avis du médecin
- Hypoallergénique
Propriétés
Symbiosys Cystalia est composé de canneberge (ou Cranberry) et de 2 souches bactériennes (probiotiques) : Lactobacillus rhamnosus LR06 et Lactobacillus plantarum LP02. Dosées à 2 milliards par stick, les bactéries de Symbiosys Cystalia sont encapsulées pour ne pas être digérées par les sucs gastriques et arrivées intactes au niveau du système urinaire.
La baie de canneberge (500 mg soit 36 mg de PAC-A et B) empêche la bactérie responsable de l'infection urinaire d'adhérer aux parois de la vessie.
Symbiosys Cystalia s'utilise en prévention et en traitement dès le début de l'apparition des symptômes. Si les douleurs s'amplifient ou persistent, consulter votre médecin sans tarder.
Conseils d’utilisation
En prévention : prendre un stick de Symbiosys Cystalia chaque matin, pendant 1 mois (directement dans la bouche).
En traitement : prendre ponctuellement un stick Symbiosys Cystalia matin et soir.
Ne pas dépasser la dose recommandée.
Ne se substitue pas à un mode de vie sain et à une alimentation variée et équilibrée.
Tenir hors de la portée des enfants.
Notre pharmacienne vous conseille en vidéo !
Composition
Canneberge [baie] (500 mg [36 mg de PAC-A et B]/stick). Micro-organismes encapsulés (2 milliards de bactéries/stick) : Lactobacillus rhamnosus LR06, Lactobacillus plantarum LP02. Édulcorants : sorbitol, xylitol. Agent de charge : maltodextrine. Arôme : myrtille. Antiagglomérant : dioxyde de silicium.

Un article réalisé avec l'aide de Stéphanie Alperovitch-Mikolajczak, journaliste. L’incontinence urinaire, problème tabou, toucherait une large la population adulte. Handicapante au quotidien cette pathologie, de surcroît souvent cachée, doit être prise ...