Insect Ecran Spray Spécial Tropiques
Le spray répulsif peau Insect Ecran spécial zones tropicales assure une protection efficace contre les moustiques, tiques, mouches, phlébotomes, moucherons et puces. En savoir +
Propriétés
Généralement sans gravité, les piqûres d'insectes peuvent parfois être vecteurs de maladies, spécialement sous les climats tropicaux et équatoriaux. Il est donc recommandé, voire obligatoire, de s'en protéger.
Spécialement conçu pour la protection du voyageur en zone tropicale ou équatoriale, le spray répulsif peau Insect Ecran s'applique directement sur la peau pour faire barrière aux moustiques mais aussi aux tiques, mouches, phlébotomes, moucherons et puces.
Il assure jusqu'à 8 heures d'efficacité !
Formulé à base d'icaridine, actif répulsif reconnu comme efficace contre toutes les espèces de moustiques (anophèle, aedes, culex) dont ceux vecteurs de maladies graves, cet insecticide est encore plus actif contre l'anophèle et est recommandé par l'OMS pour se protéger du paludisme.
Il agit en bloquant les récepteurs olfactifs des moustiques capables de repérer les émissions des peaux humaines comme l'acide lactique. Désorientés, ceux-ci sont alors incapables de piquer.
Le spray répulsif Spécial Tropiques Insect Ecran suit les recommandations des autorités de santé et des experts en parasitologie.
Sa formule spécialement étudiée convient aux adultes et enfants dès 24 mois. Pour les femmes enceintes et les enfants âgés de 6 à 24 mois, il est conseillé d'utiliser Insect Ecran Famille.
Conseils d’utilisation
Eviter le contact avec les yeux.
Composition
volume 75 ml
Icaridine 18,75 g (teneur 25%), excipients qsp 100 %

Les piqûres de moustiques sont des désagréments fréquents, surtout pendant les mois chauds ou dans les zones humides. Si elles ne présentent généralement pas de danger grave, elles peuvent provoquer ...

Les punaises de lit A quel genre d’insecte a-t-on affaire ? Les punaises de lit sont des insectes parasites de la famille des hétéroptères. Ces insectes sont hématophages, c’est-à-dire qu’ils se nourrissent ...