Total
Soldes d'été : jusqu'à 58% sur vos produits favoris !

GUM Brossette Interdentaire 1314 0.8 mm x 4

Brossette interdentaire x 4 GUM

Antibactérien.
Manche flexible. En savoir +

Référence : 0070942303460
4.48
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,12€ de fidélité sous conditions
Description
Propriétés

Les brossettes interdentaires GUM Travler 0.8 mm x 4

 Les brossettes interdentaires GUM TRAV LER contribuent à une hygiène bucco-dentaire de qualité. Elles permettent également une élimination professionnelle de la plaque dentaire pour une santé optimale des gencives.

Les brossettes interdentaires permettent d'éliminer les résidus alimentaires coincés entre les dents. En effet, le passage sur les dents d'une brosse à dents manuelle (souple ou médium) ou d'une brosse à dents électrique ne permet pas une élimination totales des bactéries et particules alimentaires présentes sur et entre les dents.

Une bonne hygiène interdentaire permet également de limiter les déchaussements des caries.

Grâce à l'utilisation de la brosse interdentaire Trav-Ler 1314 0.8 mm GUM, jusqu'à 25% de plaque supplémentaire est éliminée, grâce à ses brins de forme triangulaire (comparé à un filament en nylon classique). La brossette est dotée d'un capuchon.

Elles garantissent également un confort d'utilisation et contrôle améliorés grâce à son manche ergonomique flexible, muni d'un grip anti-dérapant et d'un cou coudable, facilitant l'accès aux dents postérieures.

Les brins brevetés de la brosse sont imprégnés de Chlorhexidine. La Chlorhexidine est un agent antibactérien de référence, permettant de maintenir la brossette propre entre chaque utilisation. L'usage de brossettes interdentaire prévient également les problèmes et douleurs de gencives.

Diamètre de passage entre les dents : 0,8 mm.

Afin de diminuer les risques traumatiques et d’endommagement de l’émail de la dent, la tige métallique est recouverte de nylon.

L’extrémité ronde du manche de la permet de stopper la brossette pour protéger la gencive.

Le capuchon permet d’éviter la contamination des brins.

Le lot de 4 brossettes Trav-Ler GUM est disponible sur notre pharmacie en ligne LaSante.net ainsi que d'autres brossettes et produits destinés à la santé dentaire des marques GUM, Crinex, Inava, TePe...

Inava Mono Compact Brossettes Interdentaires x 4 existent en plusieurs modèles, tailles et couleurs ! La marque TePe proposent également des brossettes interdentaires de différents diamètres de passage entre les dents. Crinex est spécialisée dans les produits d'hygiène dentaire, interdentaires et soins dentaires pour tous.

N'hésitez pas à laisser votre avis !

Quelques conseils pour une bonne utilisation des brossettes interdentaires GUM TRAV-LER

Pour une bonne utilisation des brossettes interdentaire et un résultat optimal, il est important de choisir la taille de la brossette en fonction de votre espace interdentaire (plus ou moins large). Si l'espace interdentaire est trop étroit, ne pas forcer le passage de la brossette mais privilégier une taille de brossette inférieure

La forme de la brossette peut dépendre de la localisation des espaces (généralement cylindrique pour les incisives, conique pour les molaires).

Les brossettes sont à utiliser en complément du brossage classique des dents.

Introduire délicatement la brossette dans l'espace interdentaire et effectuer plusieurs fois un mouvement de va-et-vient.

Possibilité de couder la tige plastique pour mieux accéder aux zones postérieures.

Rincer la brossette à l'eau claire après utilisation.

Jeter la brossette dès usure (entre 7 et 10 jours après première utilisation)

De légers saignements peuvent être observés lors des premières utilisations de brossette, mais ils doivent ensuite disparaitre.

Quels gestes adopter au quotidien pour une bonne hygiène bucco-dentaire ?

Le lien entre la santé buccale et dentaire et notre état de santé général est indéniable ! C'est pourquoi la marque GUM a conçu des produits destinés au soin et à la santé des dents et gencives.

Pour adopter une bonne hygiène dentaire au quotidien et prendre soin de votre espace bucco-dentaire, il faut choisir un dentifrice adapté. Si vous optez pour un dentifrice anti-bactérien ou anti-plaque, privilégiez un dentifrice à base de chlorhexidine, un puissant antibactérien qui limite le développement des gingivites ou autres maladies ou inflammations bucco-dentaires.

Si vous souhaitez renforcer l'émail de vos dents, optez pour un dentifrice à base de peroxyde de calcium qui aide à reminéraliser les dents et à renforcer l'émail. Le peroxyde de calcium possède également des propriétés blanchissantes.

De manière générale, se brosser les dents 2 fois par jour pendant 2 minutes

Concernant le choix de votre brosse à dents, privilégiez une brosse à dents souple qui n'agresse pas les dents et gencives ou une brosse à dents électrique qui favorise un brossage homogène et optimal. Les brosse à dents médium sont généralement trop agressives si vous souffrez de sensibilité dentaire par exemple.

Vous pouvez également utiliser des compléments : fil dentaire, bain de bouche... Le fil dentaire aide à protéger contre la gingivite en éliminant la plaque et les résidus alimentaires, en gardant vos dents et vos gencives saines. Le bain de bouche réduit les bactéries présentes dans la bouche et aide à rafraîchir l'haleine.

Ces compléments et accessoires (fil dentaire, brossettes interdentaires, bains de bouche...) sont à retrouver sur LaSante.net !

Conseils d’utilisation

Utiliser avec des gestes modérés. Ne pas forcer dans les espaces interdentaires serrés.

Rincer la brossette après chaque utilisation.

Changer la brossette après une semaine d'utilisation.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis