Total
Milbemaxtab Vermifuge Petits Chiens et Chiots x 2

Milbemaxtab Vermifuge Petits Chiens et Chiots x 2

Comprimés x 2 Novartis

Comprimés pour petits chiens et chiots, vermifuge spectre large. Convient aux chiens de 0,5 à 10 kg. En savoir +

Référence : 3660132081444
4.99
Rupture de stock !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Les animaux de compagnie sont nos meilleurs amis mais sont aussi fragiles. Ainsi les laboratoires Novartis s'efforcent de proposer des produits efficaces pour les protéger mais aussi vous protéger.

En effet, les petits chiens et les chiots sont sensibles aux vers qui sont présents un peu partout dans l'entourage direct du chien. Après ingurgitation, ces derniers se reproduisent et peuvent causer de graves maladies pouvant mettre un terme à la bonne santé de votre animal. De même, ce type de vers peut proliférer et attenter à la santé de votre animal sans qu'il n'apparaisse malade. Mais pire encore, les vers peuvent vous transmettre des maladies. En effet, par ingestion d'œufs de parasites présents dans l'environnement, par la mise à la bouche de mains sales ou par ingestion directe, vous pouvez attraper des maladies graves. En effet, le toxocarose peut provoquer des fièvres, de l'épilepsie ou encore des douleurs articulaires. L'échinococcose, elle, peut être mortelle.

Ainsi parce qu'il est toujours mieux de prévenir que de guérir, il est nécessaire de vermifuger votre animal, c'est à dire éliminer les vers présents dans son organisme par l'ingestion d'un produit spécifique. Milbemaxtab vous permet facilement de vermifuger votre animal, il n'a pas besoin d'être isoler, on peut le toucher. De un-demi à deux comprimés par prise (en fonction du poids de l'animal), votre petit chien ou chiot est protégé contre les vers.

L'administration se fait par voie orale pendant ou après le repas et convient à tous les chiens.

Il est conseillé de vermifuger son animal 4 fois par an et plus si vous avez un enfant en bas âge ou que vous êtes chasseur (1 fois par mois).

Convient aux chiens de plus de 0,5 à 10 kgs

Conseils d’utilisation

Vermifuger votre animal au moins 4 fois par anVermifuger votre chiot de plus de 2 semaines ou 500 gEntre 0,5 et 1 kg, 1/2 comprimé est suffisant par traitementEntre 1 et 5 kg, il faut 1 comprimé par traitementEntre 5 et 10 kg, 2 comprimés sont nécessairesAdministrer par voie orale pendant ou après le rapasSe laver les mains après usageEn cas d'ingestion accidentelle de comprimés, prendre l'avis d'un médecin"

Composition

Milbémycine oxime (2,5 mg), Praziquantel (25 mg)

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus