Amylodiastase
La marque Amylodiastase a été créée par la Société d’Etudes et de Recherches Pharmaceutiques (CERP). Implanté en Principauté de Monaco depuis 1943, ce laboratoire pharmaceutique indépendant est présent sur le marché international. Il propose une large gamme de médicaments de prescription et d’automédication, mais consacre également son savoir-faire à l’élaboration de produits cosmétiques, de dispositifs médicaux et de compléments alimentaires.
Amylodiastase : un complément alimentaire dédié au confort digestif
Sous forme de comprimés à croquer aromatisés à la framboise, Amylodiastase est un complément alimentaire à base d’enzymes digestives. Pris avant les trois principaux repas de la journée, il aide à lutter contre les troubles digestifs et la dyspepsie. Basé sur l’enzymothérapie, Amylodiastase est conçu pour soulager les troubles liés à une digestion difficile. Ce complément alimentaire aide à réduire les ballonnements, les éructations, les sensations de pesanteur, les douleurs abdominales et autres symptômes d’une mauvaise digestion, tout en favorisant l’absorption des nutriments par l’organisme.
Comment agit le complément alimentaire Amylodiastase ?
Les comprimés Amylodiastase sont élaborés à partir d’amylase végétale, une enzyme digestive naturellement présente dans l’organisme au niveau du pancréas et de la salive. L’amylase intervient dans la décomposition des aliments afin de permettre aux différents nutriments d’être utilisés par l’organisme. Elle intervient particulièrement dans la digestion des aliments riches en hydrate de carbone tels que le riz, les pâtes, le pain et les pommes de terre. Mais la principale fonction de l’amylase est la dégradation de l’amidon qu’elle transforme en sucre soluble. Par conséquent, le complément alimentaire Amylodiastase joue un rôle bénéfique dans la digestion des glucides.