Elevit
Depuis leur création à la fin du 19ème siècle, les laboratoires Bayer ont développés différents dispositifs de santé pour prendre soin des patients. Soucieux de s'adapter aux besoins spécifiques à certains moments de la vie comme la grossesse et l'allaitement, les laboratoires Bayer proposent Elevit Vitamine B9.
Elevit Vitamine B9 pour la santé de la maman et du fœtus
Les compléments alimentaires Elevit Vitamine B9 ont été spécifiquement développés pour les femmes enceintes ou celles qui allaitent. Pendant la grossesse et l'allaitement, les femmes peuvent plus facilement être sujettes à des carences en vitamines et/ou minéraux. Pour prévenir ces déficits et assurer des apports journaliers suffisants au bon fonctionnement de l'organisme, la prise de compléments alimentaires Elevit Vitamine B9 peut être recommandée. Les comprimés Elevit sont notamment composés de vitamine B9, ou acide folique. La vitamine B9 a un rôle essentiel dans la production d'ADN et d'ARN. Une carence en acide folique peut avoir des impacts sur le bon développement du fœtus. Il est donc important de prévenir tout déficit vitaminique.
Prévenir et lutter contre les carences avec Elevit
En plus de la vitamine B9, les comprimés Elevit contiennent les minéraux et vitamines essentiels pour la santé de la maman et de l'enfant. Il est donc recommandé de continuer le traitement tout au long de la grossesse et jusqu'à la fin de l'allaitement en prenant 1 comprimé par jour avec un verre d'eau. Contenant des vitamines A et D ainsi que du calcium, du fer et du cuivre, Elevit Vitamine B9 ne doit pas être pris en cas d'excès dans le corps d'un de ces actifs.