Kijimea
Le traitement du colon irritable par Kijimea
Kijimea Côlon Irritable est un dispositif médical conçu spécialement pour traiter le syndrome du côlon irritable présentant les symptômes caractéristiques que sont la constipation, la diarrhée, les maux de ventre, les ballonnements et les distensions abdominales.
Kijimea Côlon Irritable ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, d’arômes artificiels, de lactose, ni de gluten, et est adapté également pour les personnes souffrant de diabète. Kijimea Côlon Irritable ne contient pas non plus de gélatine.
Composition du Kijimea
L’agent actif de Kijimea Côlon Irritable est la souche bifido-bactérienne unique B. bifidum MIMBb75. Une étude clinique d’envergure a permis de prouver que seul Kijimea Côlon Irritable permettait une réduction des symptômes du côlon irritable, ainsi qu’une amélioration de la qualité de vie des personnes concernées. En France, près de 9 millions de personnes souffrent de ce trouble.
Le syndrome du côlon irritable se traduit par une alternance d’épisodes de diarrhées et de constipation. Les ballonnements occasionnés se traduisent aussi par un véritable mal être des personnes en souffrant. Le mode de vie, la prise trop rapide des repas et l’alimentation jouent un rôle fondamental dans la manifestation de ce syndrome. Dans ces circonstances, la muqueuse intestinale comporte des micro-lésions qui constituent une porte ouverte aux micro-organismes pathogènes. Au contact de ces agents, l’organisme va induire une inflammation pour se défendre ce qui occasionne les symptômes décrits. L’apport de souches (et plus spécifiquement celle-ci) va tapisser la paroi intestinale et lui rendre son intégrité.
Les différents produits et conditionnements
Les boîtes de Kijimea Côlon irritable se présentent sous trois conditionnements différents : En boîtes de 14, 28 ou 84 comprimés. Il est conseillé de prendre deux gélules de Kijimea en même temps avec une quantité de liquide suffisante et pendant un repas. Il est également préconisé de faire une cure d’au moins 4 semaines et de façon optimale 3 mois de traitement en continu. Les premiers effets se font ressentir dès la première semaine passée.