Total
Découvrez notre sélection de masques pour toute la famille !
Kijimea Côlon Irritable Pro

Kijimea Côlon Irritable Pro

Gélules Kijimea

Kijiméa Côlon Irritable Pro est un dispositif médical à base de B.bifidum HI-MIMBb75, spécialement élaboré pour le traitement du syndrome du côlon irritable avec les symptômes caractéristiques. En savoir +

à partir de 18.90
Rupture de stock !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Actuellement, environ 9 millions de Français souffrent du syndrome du côlon irritable. Les symptômes sont dérangeants pour de nombreux patients. La qualité de vie des personnes atteintes peut être restreintes, et de nombreuses recherches médicales sont en cours pour décrire au mieux cette maladie du côlon et son impact sur la santé. On retrouve chez la plupart des personnes atteintes des troubles caractéristiques d’un côlon abîmé. L’alimentation moderne, le stress ou encore certains médicaments peuvent jouer un rôle sur notre santé et stimuler l’arrivée de ces troubles.

 

Le syndrome du côlon irritable se manifeste particulièrement lors de la digestion, notamment intestinaux, tels que des ballonnements, des gaz, des douleurs abdominales, des maux de ventres, des crampes ainsi qu’une alternance entre la constipation et la diarrhée difficile à vivre au quotidien. La population bactérienne de la flore intestinale est modifiée, provoquant ces troubles de la digestion.

 

Kijimea Côlon Irritable contient la souche bifido-bactérienne B. bifidum HI-MIMBb75. Cette souche microbiotique inactivé par la chaleur est brevetée.

Kijimea Côlon Irritable Pro est un dispositif médical à l’effet pansement PRO, qui contribue à la protection de la paroi intestinale et réduit le risque de nouvelles irritations.  Les troubles intestinaux sont apaisés. Kijimea® Côlon Irritable PRO est un dispositif certifié de classe IIb.

 

Les gélules Kijimea Côlon Irritable Pro ne contiennent pas de conservateurs, d'édulcorants, d'arômes, de lactose ni de gluten. Les gélules de Kijimea sont adaptées aux personnes souffrant de diabète.

Conseils d’utilisation


Avalez 1 gélule par jour de Kijimea Côlon Irritable Pro au cours d’un repas, sans la croquer, avec une quantité de liquide suffisante (par exemple un verre d’eau). Pour obtenir des résultats optimaux sur votre santé, les gélules Kijimea® Côlon Irritable PRO devraient être prises pendant une durée minimale d’un mois, au mieux trois mois. Une amélioration initiale des symptômes du syndrome du côlon irritable devrait intervenir environ une semaine après le début d’une prise régulière de gélules Kijimea.

Composition

Les gélules Kijimea Côlon Irritable Pro contiennent la souche bifido-bactérienne inactivée par la chaleur  B. bifidum HI-MIMBb75.
 Les autres composants sont : fécule de maïs, hypromellose, stéarate de magnéisum, dioxyde de silicium, dioxyde de titane, oxyde de fer, brillant blue FCF.

Avis clients
2 Laisser un avis

0.5/5

L'intégration de dioxyde de titane dans ce médicament serait capable de franchir les barrières physiologiques du corps pour passer d'un organe à l'autre, ce jusque dans le sang. En 2017, une étude de l'Inra (Institut national de la recherche agronomique) menée sur des rats, avait indiqué que l'E171 était effectivement susceptible de se retrouver dans la circulation sanguine avant de s'accumuler dans certains organes, comme le foie. Soumis à des doses de dioxyde de titane pendant cent jours, près de la moitié des rongeurs avaient développé des lésions pré-cancéreuses au niveau du côlon. Après avoir hésité, le gouvernement annonce ce mercredi après-midi l'interdiction de ce colorant à partir de janvier 2020 dans les denrées alimentaires.

15/12/2019 23:02

0.5/5

Pour un produit qui est supposé réduire les symptôme du colon irritable, je trouve cela irresponsable d'inclure des additifs soumis à controverse comme le dioxyde de titane, dioxyde de silicium, oxyde de fer, brillant blue FCF. Il manquerait plus que ce sont tous des nanoparticule et ça sera la cerise sur le gâteau. Sachant que la plupart des personnes atteinte du SII ont intestin perméable, je déconseille fortement ce produit.

10/06/2020 15:36

Laisser un avis

Page 1/1

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus