Kijimea Côlon Irritable Pro
Kijimea Côlon Irritable Pro est un dispositif médical à base de B.bifidum HI-MIMBb75, spécialement élaboré pour le traitement du syndrome du côlon irritable. En savoir +
- Femme enceinte ? Sur avis du médecin
- Allaitement ? Sur avis du médecin
Le syndrome du côlon irritable peut fortement impacter le quotidien des personnes qui en souffrent. Pour soulager ses symptômes, il existe des solutions comme Kijimea Côlon Irritable Pro, un complément innovant conçu pour apaiser les troubles digestifs liés au SCI. Grâce à sa formule unique à base de Bifidobacterium bifidum HI-MIMBb75, il agit comme un véritable pansement intestinal, protégeant la paroi intestinale et réduisant les irritations.
Le complément alimentaire Kijimea Côlon Irritable Pro pour le traitement du SCI
Le syndrome du côlon irritable (SCI) : causes, symptômes et traitement
Le syndrome du côlon irritable (SCI) est un trouble digestif chronique qui touche environ 9 millions de Français. Il se caractérise par des douleurs abdominales, des ballonnements, des diarrhées ou des constipations, affectant ainsi la qualité de vie des patients.
Plusieurs facteurs, comme l’alimentation, le stress ou certains médicaments, peuvent favoriser son apparition. Bien qu’il n’existe pas de traitement curatif, la prise en charge repose sur des ajustements alimentaires (régime pauvre en FODMAPs, apport en fibres) et des médicaments pour soulager les douleurs et troubles digestifs.
En cas de symptômes persistants, une consultation médicale est recommandée.
Pour plus d’informations sur le SCI, lisez notre conseil “Le côlon irritable” qui vous aide à mieux comprendre les causes et soulager les symptômes de ce syndrome.
Kijimea Côlon Irritable Pro : comment ça fonctionne ?
De minuscules lésions, des substances nuisibles ainsi que des agents pathogènes peuvent pénétrer dans la paroi intestinale, provoquant une irritation du côlon et entraînant des symptômes courants tels que la diarrhée, les douleurs abdominales et les ballonnements.
Kijimea Côlon Irritable Pro est un dispositif médical formulé à partir de B.bifidum HI-MIMBb75, qui a été spécifiquement développé pour le traitement du syndrome du côlon irritable, y compris ses symptômes caractéristiques : constipation, diarrhée, maux de ventre, ballonnements et distension abdominale.
Cette souche microbiotique est brevetée. En effet, Kijimea® Côlon Irritable PRO contient exclusivement l’agent actif Bifidobacterium bifidum HI-MIMBb75. Cette souche bifido-bactérienne est une nouvelle formule de l’agent actif renommé de Kijimea® Côlon Irritable.
Kijimea Côlon Irritable Pro est un dispositif médical à l’effet pansement, qui contribue à la protection de la paroi intestinale et réduit le risque de nouvelles irritations. Les troubles intestinaux sont apaisés. Les bifido-bactéries inactivées par la chaleur, exclusivement contenues dans Kijimea® Côlon Irritable PRO, offrent une aide efficace grâce à l’effet pansement. Kijimea® Côlon Irritable PRO est un dispositif médical de classe IIb.
Les gélules Kijimea Côlon Irritable Pro ne contiennent pas de conservateurs, d'édulcorants, d'arômes, de lactose ni de gluten. Les gélules de Kijimea sont adaptées aux personnes souffrant de diabète.
Il est important de consulter un professionnel de la santé si vous souffrez de symptômes du Syndrôme du Côlon Irritable (SCI) pour obtenir un diagnostic précis et un plan de traitement adapté à votre situation spécifique.
Le produit Kijimea Côlon Irritable Pro est disponible sur notre pharmacie en ligne en boîte de :
- 10 gélules,
- 30 gélules,
- 90 gélules.
Retrouvez les autres produits de la marque Kijimea pour le traitement du côlon irritable.
Questions fréquemment posées sur Kijimea Côlon Irritable Pro
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus courantes sur Kijimea Côlon Irritable Pro.
A quel moment de la journée prendre Kijimea Côlon Irritable Pro ?
Les gélules de Kijimea peuvent être prises à tout moment de la journée, matin, midi ou soir, selon votre préférence.
Pendant combien de temps faut-il prendre Kijimea Côlon Irritable Pro ?
Il est conseillé de faire une cure de minimum 4 semaines, à prolonger jusqu'à 12 semaines pour des résultats optimaux.
Est-il possible de prendre Kijimea Côlon Irritable Pro et Spasfon en même temps ?
Oui, Kijimea va agir comme un traitement de fond pour réduire et prévenir l'apparition des symptômes associés au côlon irritable. Le Spasfon pourra être pris en complément, au moment des pics douloureux.
Le produit Kijimea Côlon Irritable Pro présente-t-il des effets secondaires ou des contre-indications ?
Kijimea est un produit sûr, car il ne présente aucun effet indésirable, contre-indication, ni interaction avec d'autres médicaments.
La prise de Kijimea Côlon Irritable PRO est simple : prendre une gélule une fois par jour une fois par jour sans les mâcher avec une quantité suffisante de liquide (ex : avec un verre d'eau) Pour des résultats optimaux, prendre Kijimea Côlon Irritable PRO pendant au moins quatre semaines, et idéalement pendant douze semaines Un premier soulagement devrait apparaître à partir d'une semaine de prise régulière environ Sans lactose, sans fructose et sans gluten.
Kijimea Côlon Irritable PRO contient la souche bifido-bactérienne inactivée par la chaleur B. bifidum HI-MIMBb75 (1 x 109 bactéries par gélule).
Les autres composants sont : fécule de maïs, hydroxypropylméthylcellulose, stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, complexes cuivriques de chlorophyllines.

La constipation est une pathologie passagère ou chronique. Inoffensive, mais très incommodante, elle peut, à long terme poser de sérieux problèmes. Ce trouble du transit qui touche une grande part ...

Les troubles digestifs (constipation, diarrhée, ballonnements...) peuvent être définis comme un ensemble de symptômes liés au fonctionnement de l’appareil digestif et appelés communément les "maux de ventre". L'apparition de ces ...