Total
10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE24FEV (hors médicaments) !

Kijimea Côlon Irritable Pro

Gélules Kijimea

Kijiméa Côlon Irritable Pro est un dispositif médical à base de B.bifidum HI-MIMBb75, spécialement élaboré pour le traitement du syndrome du côlon irritable avec les symptômes caractéristiques. En savoir +

à partir de 21.66
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,63€ de fidélité sous conditions
Description
Propriétés

Le syndrome du côlon irritable : causes, symptômes et traitement

Le syndrome du côlon irritable (SCI), également connu sous le nom de côlon irritable ou colopathie fonctionnelle, est un trouble gastro-intestinal chronique qui affecte le côlon (le gros intestin). Il est caractérisé par des symptômes variés et récurrents qui touchent généralement le système digestif, mais qui peuvent également influencer la qualité de vie globale d'une personne.

Actuellement, environ 9 millions de Français souffrent du syndrome du côlon irritable. Les symptômes sont dérangeants pour de nombreux patients. La qualité de vie des personnes atteintes peut être restreintes, et de nombreuses recherches médicales sont en cours pour décrire au mieux cette maladie du côlon et son impact sur la santé. On retrouve chez la plupart des personnes atteintes des troubles caractéristiques d’un côlon abîmé. L’alimentation moderne, le stress ou encore certains médicaments peuvent jouer un rôle sur notre santé et stimuler l’arrivée de ces troubles.

Le syndrome du côlon irritable se manifeste particulièrement lors de la digestion, notamment intestinaux, tels que des ballonnements, des gaz, des douleurs abdominales, des maux de ventres, des crampes ainsi qu’une alternance entre la constipation et la diarrhée difficile à vivre au quotidien. La population bactérienne de la flore intestinale est modifiée, provoquant ces troubles de la digestion.

Le traitement du SCI vise généralement à soulager les symptômes et à améliorer la qualité de vie du patient. Le traitement peut notamment inclure des modifications alimentaires (ajout de fibres, régime pauvre en FODMAPs...). Il existe également des médicament pour soulager la douleur, les spasmes musculaires ou la diarrhée. Pensez à consulter un médecin en cas de symptômes du SCI.

 

Le complément alimentaire Kijimea Côlon Irritable Pro pour le traitement du SCI

De minuscules lésions, des substances nuisibles ainsi que des agents pathogènes peuvent pénétrer dans la paroi intestinale, provoquant une irritation du côlon et entraînant des symptômes courants tels que la diarrhée, les douleurs abdominales et les ballonnements.

Kijiméa Côlon Irritable Pro est un dispositif médical formulé à partir de B.bifidum HI-MIMBb75, qui a été spécifiquement développé pour le traitement du syndrome du côlon irritable, y compris ses symptômes caractéristiques : constipation, diarrhée, maux de vente, ballonnements et distension abdominale.

Kijimea Côlon Irritable contient la souche bifido-bactérienne B. bifidum HI-MIMBb75. Cette souche microbiotique inactivé par la chaleur est brevetée. En effet, Kijimea® Côlon Irritable PRO contient exclusivement l’unique agent actif : la souche bifido-bactérienne inactivée par la chaleur B. bifidum HI-MIMBb75. Cette souche bifido-bactérienne est une nouvelle formule de l’agent actif renommé de Kijimea® Côlon Irritable.

Kijimea Côlon Irritable Pro est un dispositif médical à l’effet pansement PRO, qui contribue à la protection de la paroi intestinale et réduit le risque de nouvelles irritations. Les troubles intestinaux sont apaisés. Les bifido-bactéries inactivées par la chaleur et exclusivement contenues dans Kijimea® Côlon Irritable PRO offrent de l’aide efficace grâce à l’effet pansement PRO : Elles trouvent directement les zones irritées da la paroi intestinale et se posent de façon imagée comme un pansement sur la paroi intestinale et la protège. De nouvelles irritations sont évitées et les troubles intestinaux sont ainsi apaisés. Kijimea® Côlon Irritable PRO est un dispositif certifié de classe IIb.

Les gélules Kijimea Côlon Irritable Pro ne contiennent pas de conservateurs, d'édulcorants, d'arômes, de lactose ni de gluten. Les gélules de Kijimea sont adaptées aux personnes souffrant de diabète.

Des problèmes intestinaux sont un sujet difficile pour de nombreuses personnes concernées. Recommandé en cas de diarrhées récurrentes, de maux de ventre et de ballonnements: Kijimea® Côlon Irritable PRO. Parce que c‘est efficace. Ce produit sous forme de gélules améliore significativement la diarrhée, les maux de ventre et les ballonnements.

Efficacité cliniquement prouvée.

Il est important de consulter un professionnel de la santé si vous souffrez de symptômes du Syndrôme du Côlon Irritable (SCI) pour obtenir un diagnostic précis et un plan de traitement adapté à votre situation spécifique.

Le produit Kijimea Côlon Irritable Pro est disponible sur notre pharmacie en ligne en boîte de 10, 30 ou 90 gélules. N'hésitez pas à laisser votre avis concernant ce complément alimentaire.

 

Quelle est la différence entre Kijimea® Côlon Irritable et Kijimea® Côlon Irritable PRO ?

Kijimea® Côlon irritable et son évolution intelligente Kijimea® Côlon irritable PRO contiennent tous deux la souche unique de bifido-bactéries B. bifidum MIMBb75. Contrairement à Kijimea® Côlon irritable, Kijimea® Côlon irritable PRO contient cette souche sous une forme inactivée par la chaleur (B. bifidum HI-MIMBb75).

Grâce à l'inactivation par la chaleur, les microcultures de B.bifidum HI-MIMBb75 ne sont plus viables et ne peuvent donc plus se multiplier. Cela augmente la stabilité du produit, car Kijimea® Côlon Irritable PRO est moins sensible aux températures élevées ou à une forte humidité de l'air. De plus, l'inactivation des bactéries par la chaleur facilite l'utilisation, car Kijimea® Côlon Irritable PRO ne doit plus être pris au cours d'un repas.

Ces deux produits sont à retrouver sur notre pharmacie en ligne. Vous pouvez laisser votre avis concernant ces compléments alimentaires destinés au transit et à la digestion.

Conseils d’utilisation

Avaler sans croquer 1 gélule par jour (au besoin 2 gélules) avec suffisamment de liquide, par exemple un verre d’eau. Pour obtenir des résultats optimaux, les gélules Kijimea® Côlon Irritable PRO doivent être prises pendant au moins quatre semaines, mais il est préférable de les prendre pendant douze semaines. Un premier soulagement des symptômes devrait être visible à partir d'environ une semaine de prise régulière.

 

Kijimea® Côlon Irritable PRO ne contient pas de conservateurs, d’édulcorants, d’arômes artificiels, de lactose, de fructose, ni de gluten, et est adapté également pour les personnes souffrant de diabète. Kijimea® Côlon Irritable PRO ne contient pas non plus de gélatine. De manière générale, pour optimiser les résultats, nous conseillons une prise continue pendant au moins quatre, et idéalement douze semaines, voire sur une période plus longue. Toutefois, si vous oubliez de prendre Kijimea® Côlon Irritable PRO un jour, il n’est pas nécessaire de rattraper la prise.

Composition

Les gélules Kijimea Côlon Irritable Pro contiennent la souche bifido-bactérienne inactivée par la chaleur  B. bifidum HI-MIMBb75.
 Les autres composants sont : fécule de maïs, hypromellose, stéarate de magnéisum, dioxyde de silicium, dioxyde de titane, oxyde de fer, brillant blue FCF.

Avis clients
14 Laisser un avis

0.5/5

L'intégration de dioxyde de titane dans ce médicament serait capable de franchir les barrières physiologiques du corps pour passer d'un organe à l'autre, ce jusque dans le sang. En 2017, une étude de l'Inra (Institut national de la recherche agronomique) menée sur des rats, avait indiqué que l'E171 était effectivement susceptible de se retrouver dans la circulation sanguine avant de s'accumuler dans certains organes, comme le foie. Soumis à des doses de dioxyde de titane pendant cent jours, près de la moitié des rongeurs avaient développé des lésions pré-cancéreuses au niveau du côlon. Après avoir hésité, le gouvernement annonce ce mercredi après-midi l'interdiction de ce colorant à partir de janvier 2020 dans les denrées alimentaires.

15/12/2019 23:02

5/5

Bizarre que le nombre de gélules par boîte ne soit pas indiqué ! Cela provoque un réflexe de défiance. Impossible donc de comparer avec d'autres fournisseurs, donc c'est que le prix est plus élevé ! Je vais ailleurs.

24/10/2023 11:55

5/5

N'acheter surtout pas !!! C'est une honte de devoir rajouter des additifs qui vous empoisonne !!! Honte sur vous !!!

10/04/2023 09:48

0.5/5

Intox.... aucun effet notable À éviter absolument Ce sont des voleurs

23/05/2023 11:12

0.5/5

Aucun effet notable Effet placebo À éviter absolument

23/05/2023 11:12

0.5/5

Pour un produit qui est supposé réduire les symptôme du colon irritable, je trouve cela irresponsable d'inclure des additifs soumis à controverse comme le dioxyde de titane, dioxyde de silicium, oxyde de fer, brillant blue FCF. Il manquerait plus que ce sont tous des nanoparticule et ça sera la cerise sur le gâteau. Sachant que la plupart des personnes atteinte du SII ont intestin perméable, je déconseille fortement ce produit.

10/06/2020 15:36

0.5/5

Nul, en 2 jours seulement mes symptômes se sont aggravé. J'ai acheté bêtement car ne sachant plus quoi faire. Pour moi 25 € c'est une somme importante ! Pour découvrir en plus que c bourré d'additifs nocifs. Pff

12/10/2023 10:59

1/5

Après 1 semaine d'utilisation les symptômes sont aggravés : douleur abdominale, accélération du transit.

07/04/2023 10:08

5/5

dans l'espoir qu'il sera bénéfique et efficacité optimale

04/06/2023 22:40

3.5/5

Trop d'additifs dommage.

24/02/2023 17:43

Laisser un avis

Page 1/2