Paralyoc
Les produits de la marque Paralyoc sont commercialisés par le laboratoire Teva Pharmaceutical, une entreprise pharmaceutique d’origine israélienne qui se consacre à la fabrication de médicaments génériques. Ce laboratoire, né en 1976 de la fusion de trois sociétés pharmaceutiques, est depuis toujours engagé activement dans des enjeux de santé publique. Présente en France grâce à sa filiale Téva Santé, l’entreprise s’est donnée pour mission de préserver et d’améliorer la qualité de vie des patients en proposant des produits sûrs et performants.
Paralyoc : un médicament antalgique facile à administrer
Paralyoc est un médicament à base de paracétamol aux propriétés antalgiques et antipyrétiques. Sa forme galénique, un lyophilisat oral, lui permet d’agir rapidement pour soulager les douleurs et la fièvre. Comme pour tous les comprimés lyoc, la prise de Paralyoc ne nécessite pas d’eau puisque les pastilles sont conçues pour fondre directement sous la langue. Il est également possible de laisser le comprimé se dissoudre dans l’eau pour faciliter la prise chez les enfants. Disponible en différents dosages, Paralyoc 500 mg est réservé aux adultes et aux enfants à partir de 27 kg, tandis que Paralyoc 250 mg peut être administré aux enfants à partir de 2 ans.
Dans quels cas est-il recommandé de prendre Paralyoc ?
Comme tous les médicaments à base de paracétamol, Paralyoc est indiqué en cas de fièvre ou de douleur chez l’adulte et chez l’enfant. Recommandé en cas de maux de tête, d’état grippal, de courbatures ou encore de douleurs dentaires, ce médicament aide à soulager de nombreux maux du quotidien. Ses propriétés antipyrétiques lui permettent de faire baisser la fièvre, tandis que son effet antalgique contribue à calmer les migraines et les maux de ventre, mais également les douleurs articulaires et musculaires.