Total

Epitact Doigtier à l'Epithélium 26 mm x 2

Doigtier x 2 Epitact

Prévient et soulage les douleurs à l'extrémité des orteils. Lot de 2, largeur 26mm.  En savoir +

Référence : 3660396001981
16.26
Rupture de stock !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Epitact Doigtiers à l'Epithelium 26 sont des doigtiers qui protègent l'extrémité des orteils et soulagent les douleurs : cor pulpaire, ongle bleu, ongle incarné... Portés quotidiennement, ils éliminent les cors.
Intégré dans le doigtier, le gel d'Epithelium 26® répartit les pressions et soulage immédiatement la douleur. En protégeant la peau des agressions, il désactive le processus de formation de corne et entraîne naturellement la disparition du cor.

De faible épaisseur, les doigtiers ne provoquent aucune gêne dans les chaussures. Le maintien est idéal grâce à l'élasticité des matériaux. Le gel d'Epithelium 26® est inséré entre 2 couches de tissu pour une meilleure résistance à l'usure.

Lavables en machine dans le filet de lavage fourni ou à la main sans frotter, les doigtiers sont réutilisables. Ils présentent une durée de vie d'un à deux mois.

Conseils d’utilisation

Ne pas utiliser en cas de lésion cutanée.
Pour les personnes souffrant d'artérite, de diabète, de polynévrite, de neuropathie des membres inférieurs ou d'ulcères : demander conseil à votre médecin ou à votre podologue, puis surveiller votre pied pendant l'utilisation.

Si votre pied présente des cors pulpaires sur plusieurs orteils, la barrette sous-diaphysaire est la solution idéale pour vous soulager.

Indication : Prévenir, soulager ou résorber les douleurs de l'extrémité des orteils et des doigts : cors pulpaires, cors sous-unguéaux, ongles incarnés, hématomes.

Composition

62% silicone, 38% tissu polyamide/élasthanne.

Nos pharmaciens vous conseillent
Comment traiter une mycose de l’ongle ? Comment traiter une mycose de l’ongle ?

Le traitement des mycoses des ongles est souvent long et fastidieux. Mais l’arrivée de l’été et l’envie de porter des sandales vous poussent à prendre les choses en main et ...

Lire la suite
Comment soigner les pieds secs et abimés ? Comment soigner les pieds secs et abimés ?

Après être restés bien à l'abri et au chaud dans des chaussures fourrées pendant tout l’hiver, les pieds se mettent de nouveau à nu dans des chaussures ouvertes et sandales. ...

Lire la suite
Avis clients
0 Laisser un avis