Luc et Léa Sucettes Végétales Anatomiques Silicone Rose - Violet +18 mois x 2
Sucettes anatomiques en silicone adaptées aux enfants dès 18 mois, de couleurs rose et violette Sans bisphénol A et S. Fabriquées à partir de plastique d'origine végétale, issu de ressources renouvelables. En savoir +
- Matière de sucette ? Silicone
- Forme de sucette ? Réversible (anatomique)
- Âge du bébé ? 18 mois et +
Propriétés
La marque Luc et Léa fait partie du groupe Gilbert, elle est spécialiste des accessoires de la petite puériculture. Sucettes, biberons, accessoires de repas et d'hygiène possèdent un design ludique et chic. Véritable best-seller sur le marché, Luc et Léa se place en 2ème marque de sucettes la plus vendue en pharmacie ! Les sucettes "j"aime ma maman" et "j'aime mon papa font la renommée de la marque. Luc et Léa innove plus que jamais avec des décors originaux et attendrissants.
Les bébés ont un besoin intense de succion dès la naissance, le fait de téter les rassure et les aide à s'apaiser. C'est d'ailleurs en tétant (pouce, doudou, sein, sucette) que le bébé s'endort en toute tranquillité. La sucette ou "tutute" permet de satisfaire ce besoin naturel, elle apporte confort et bien-être à l'enfant.
Les sucettes anatomiques en silicone Luc et Léa s'adaptent parfaitement au palais de bébé et respectent le développement harmonieux des gencives et des dents.
Ces deux sucettes en plastique d'origine végétale ont été développées pour les bébés de 18 mois et plus. Elles sont dotées d’une collerette incurvée et aérée afin d'éviter les irritations et les rougeurs dues au contact prolongé de la salive sur la peau.
Conforme à la norme européenne EN 1400.
Conseils d’utilisation
Par mesure d’hygiène : avant la première utilisation, maintenir la sucette immergée dans l’eau bouillante pendant 5 minutes. La laisser refroidir. Si un peu d’eau pénètre dans la téterelle, la retirer en la comprimant légèrement. Ensuite, avant chaque utilisation, nettoyer la sucette à l’eau savonneuse et la rincer à l’eau claire. Ne jamais tremper la téterelle dans des substances sucrées (risque de carie dentaire) ou des médicaments.
Pour la sécurité de votre enfant : avant chaque utilisation, examiner soigneusement la sucette. Tirer la sucette dans tous les sens. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité.
La sucette ne doit pas être exposée directement au soleil ou auprès d’une source de chaleur, ni même être trempée trop longtemps dans un liquide désinfectant (solution stérilisante) qui risquerait de fragiliser la téterelle. D’une façon générale, pour des raisons de sécurité et d’hygiène, il est recommandé de remplacer la sucette au bout de 2 mois d’utilisation.
Composition
Sucettes : Plastique d'origine végétale, Téterelle : Silicone.
- Bronchiolite du nourrisson | Information Et Conseils | LaSante.net
- Choisir un biberon parfait pour bébé ! - Nos conseils - LaSante.net
- Colique du nourrisson - Nos conseils - LaSante.net
- Comment prendre la température de son bébé - Nos conseils - LaSante.net
- Comment prendre soin du cordon de bébé - Nos conseils - LaSante.net
- Diarrhée aiguë du nourrisson - Nos conseils - LaSante.net