Total
10% de remise sur votre première commande avec le code BIENVENUE24MARS ! (hors médicaments)

Oligobs Allaitement x 60

Comprimés x 60

Oligobs® Allaitement a été spécialement formulé pour supplémenter le régime quotidien de la maman, lui apportant ainsi une source adaptée de minéraux et oligo-éléments afin d'optimiser l'allaitement.
30 comprimés + 30 caspules oméga 3 En savoir +

Référence : 3401598744272
14.90
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,42€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés

Oligobs® Allaitement participe à la construction de la colonne vertébrale du bébé, à son système immunitaire, ainsi qu'à la protection de ses cellules.

Oligobs® Allaitement contient aussi des Omega-3, qui contribue au développement du cerveau, du système nerveux et de la rétine.

Les probiotiques (lactobacillus rhamnosus) présents dans Oligobs® Allaitement favorise la maturation intestinale et immunologique, permettant en particulier d'aider à éviter les diarrhées du nourrisson.

Conseils d’utilisation

1 comprimé et 1 capsule d'oméga 3 par jour, à avaler avec un verre d'eau. Oligobs® Allaitement est conseillé dès l'accouchement et pendant toute la durée de l'allaitement.

Composition

COMPOSITION (comprimés + capsules)Oligobs® Allaitement est une association équilibrée de vitamines, d'oligoéléments, d'acides gras essentiels (oméga 3) élaborée selon les exigences de qualité de CCD Laboratoire de la Femme.

Vitamines :• La vitamine A (0,8mg/cp) contribue au maintien d'une peau normale et d'une vision normale.• La vitamine B6 (2mg/cp) est essentielle au métabolisme du glycogène et des protéines, à la fonction normale : du système nerveux, des globules rouges, du système immunitaire et à la régulation de l'activité hormonale.• La vitamine B9/Acide folique (200μg/cp) est nécessaire à la multiplication cellulaire et participe à la croissance tissulaire pendant la grossesse.• La vitamine B12 (3μg/cp) participe à la fonction normale du système immunitaire, à la formation des globules rouges, à la division cellulaire et au métabolisme énergétique.• La vitamine C (80mg/cp) contribue à la formation normale du collagène ainsi qu'à la fonction normale des os, des dents, des cartilages, des gencives, de la peau et des vaisseaux sanguins. Elle contribue aussi à la protection des constituants cellulaires contre le stress oxydatif.• La vitamine D3 [5μg/cp) favorise l'absorption du calcium et du phosphore. Elle intervient dans la croissance osseuse.• La vitamine E (12mg/cp), vitamine liposoluble, protège contre le stress oxydatif. Associée à la vitamine C, elle contribue à la régénération.

Minéraux :• Le zinc (15mg/cp) contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, à une fertilité et à une reproduction normales. Il contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.• Le cuivre (0,5mg/cp) contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, contribue à la pigmentation normale des cheveux et de la peau, il contribue au transport normal du fer dans l'organisme.• Le magnésium (60mg/cp) intervient dans la production d'énergie.• Le sélénium (50μg/cp) agent structurant essentiel des tissus conjonctifs, cutanés, osseux et vasculaires. Protège l'ADN, les protéines et les lipides des dommages oxydatifs. Maintient la fonction normale du système immunitaire et de la thyroïde.

Autres :• La taurine (100mg/cp) est un acide aminé soufré présent dans le lait maternel. Elle intervient en tant qu'antioxydant, détoxifiant et agent stabilisant des membranes.• L'extrait de malt d'orge (60mg/cp).• La levure de bière (20mg/cp).• L'huile de poisson Qualité EPAX (500mg/capsule) : dont oméga-3 (300mg/capsule), DHA (225mg/capsule), EPA (50mg/capsule).

Oméga 3 (dont DHA 225mg, EPA 50mg) : le DHA est apporté par l'alimentation (poissons gras : saumon, maquereau…). En France, la population ne consomme pas suffisamment d'aliments riches en DHA, or le DHA est nécessaire au bon développement du cerveau, du système nerveux et de la rétine, in utéro, pendant la grossesse et jusqu'à 2 ans aprèsla naissance. C'est pourquoi une supplémentation en DHA est conseillée pendant toute la période de l'allaitement.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis