Medisur Autotests Infections Urinaires x 3
Test urinaire indolore et rapide pour détecter les infections avec une fiabilité de 99,8%. En savoir +
- Femme enceinte ? Autorisé
- Allaitement ? Autorisé
Propriétés
Ce test d'infections urinaires est conçu pour être facile à utiliser et non invasif. Il offre des résultats en seulement une minute, constituant une alternative rapide et économique à une consultation médicale. Le kit comprend trois bandelettes urinaires capables de détecter la présence de leucocytes, de sang et de nitrites, indicateurs courants d'infections urinaires. De plus, il mesure également le glucose et les protéines pour différencier une irritation passagère d'une véritable infection urinaire, permettant ainsi de déterminer le traitement ou la prise en charge adéquate. Avec une fiabilité de 99,8%, ce test est un outil précis pour surveiller sa santé urinaire à domicile.
Conseils d’utilisation
Lire attentivement le mode d’emploi avant d’effectuer l’autotest.
Cet autotest est destiné exclusivement à l’usage diagnostique in vitro. Usage externe seulement. Ne pas avaler.
À conserver entre 2 et 30°C. Ne pas congeler le test.
Il ne faut pas utiliser après la date de péremption imprimée sur l’étiquette et sur le sachet protecteur ou si celui-ci est endommagé.
Ne pas réutiliser l’autotest d’infections urinaires.
Réaliser le test dans un endroit bien éclairé. Ne pas toucher la zone de test.
Tenir hors de portée des enfants.
Après utilisation, jeter tous les composants à la poubelle.
Les premières urines matinales ont une concentration des composants de l’urine généralement plus élevée. C’est pourquoi nous recommandons d’utiliser préférentiellement ce type d’échantillon pour obtenir les meilleurs résultats.
À conserver entre 2°C et 30°C.
Composition
La boite contient :
1 notice d’utilisation.
3 sachets en aluminium hermétiquement fermés contenant une bandelette urinaire et un sachet desséchant. N’ouvrir le sachet en aluminium que lors de l’utilisation du test. Il ne faut pas utiliser le sachet desséchant.
Matériel nécessaire mais non fourni : un chronomètre et un récipient propre pour collecter les urines.

Quelles sont les différences entre un test antigénique et un test PCR ? Après de nombreuses questions posées à notre équipe sur les tests antigéniques et les tests PCR, nous ...

Les autotests COVID sont disponibles en pharmacie. Vendus sans ordonnance et à réaliser soi-même, les autotests s’inscrivent dans la stratégie de dépistage de la COVID-19. Ce test, entré dans notre ...