Total
Profitez d'un large choix de masques pour toute la famille !

Orliman Genouillère Genurom Neo Antérieur

Genouillère Orliman

La genouillère Genunorm NEO est indiquée dans le traitement pré ou post-opératoire des ligaments LCA (Ligaments Croisés Antérieurs) et dans l'instabilité du genou.  En savoir +

à partir de 202.93
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Information

En ajoutant ce produit vous allongez de 48 heures la livraison de votre commande

Description

Propriétés

Cette nouvelle déclinaison de la Genurom Neo® apporte une réponse précise en fonction de la pathologie du patient. Disponible en deux modèles (version antérieure et version postérieure), elle permet de cibler les appuis en fonction de l’action recherchée. Grâce à ses articulations polycentriques dynamiques avec contrôle, elle limite la flexion-extension de l’articulation tout en reprenant la physiologie du mouvement du genou. Son ergonomie est optimisée par les embrases en aluminium de la cuisse et du mollet (version postérieure) ou du tibia (version antérieure). Dotée d’un doublage intérieur antidérapant et de coussins condilaires, elle apporte confort et protection. Elle est notamment préconisée lors d’instabilité du genou.

La Genurom Neo® antérieure, avec son embrase en aluminium située au niveau du tibia, vient renforcer le LCA et empêche le déplacement vers l'avant ainsi qu'une rotation interne excessive du tibia par rapport au fémur. La version postérieure, avec son embrase située au niveau du mollet, vient renforcer le LCP et empêche une translation du tibia vers l'arrière par rapport au fémur.
Dans les deux cas, la Genurom Neo® évite les rotations interne et externe excessives du genou.

Conseils d’utilisation

Ce produit doit être installé et adapté par un professionnel de santé (pharmacien, orthopédiste, kinésithérapeute…). Consulter immédiatement un médecin en cas de douleurs, de gonflements, de modifications des sensations ou de réactions inhabituelles. Ne pas porter le produit directement en contact avec une lésion cutanée. Protéger toute partie du corps où un antalgique a pu être appliqué avant la mise en place du produit. Il est fortement déconseillé de réutiliser ce produit pour un autre patient. Conduite déconseillée.

 

Caractéristiques 

• Articulations polycentriques dynamiques avec contrôle de la flexion-extension.

• Doublage intérieur antidérapant fournissant confort et protection.

• Sangles de soutien de réglables.

• Réglages par cales en acier zingué évitant la corrosion.

• Limitation en extension 0°, 10°, 20°, 30° et 40°, en flexion 90°, 75°, 60° et 40°.

• Coussins condilaires limitant les appuis pour plus de confort.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus