Total
- 5% sur votre première commande avec le code bienvenue1232 !

Durolane 60mg/3ml

Seringue (unité)

Gel viscoélastique pour injection intra-articulaire. Seringue en verre préremplie de 3 ml. En savoir +

Référence : 3401077617592
186.80
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Durolane® 60 mg/3 mL est une solution injectable viscoélastique par voie intra-articulaire contenant de l'acide hyaluronique stabilisé (dispositif médical).

1 seringue en verre pré-remplie de 3 ml.

 

Durolane® est un dispositif médical de classe III (CE 2797) destiné à être utilisé dans les injections intra-articulaires. DUROLANE® est indiqué dans le traitement symptomatique des arthroses bénignes à modérées du genou et de la hanche. De plus, DUROLANE® a été approuvé comme traitement symptomatique associé aux douleurs arthrosiques légères à modérées des chevilles, épaules, coudes, poignets, doigts et orteils. DUROLANE® est également indiqué pour le traitement des douleurs consécutives à une arthroscopie articulaire en présence d’une arthrose dans les trois mois suivant l’intervention.

DUROLANE® contient 20 mg/mL d’acide hyaluronique non animal stabilisé dans une solution tampon physiologique de chlorure de sodium ajustée à pH 7. DUROLANE® est un gel stérile viscoélastique, transparent, fourni dans une seringue en verre de 3 mL. Le produit est exclusivement à usage unique.

Le produit doit être injecté par un médecin habilité.

Pour de plus amples informations, demandez conseil à votre médecin ou veuillez consulter la notice.

Conseils d’utilisation

Lire attentivement les instructions sur la notice. Le produit doit être injecté par un médecin habilité.

 

Ne pas utiliser le produit si l'emballage blister ou la seringue est ouvert ou endommagé.
Durolane est à usage unique et ne doit pas être restérilisé. Il doit être utilisé immédiatement après le retrait de la seringue de son emballage.
Durolane doit être conservé dans son emballage d'origine à une température égale ou inférieure à 30 °C. La date d'expiration est indiquée sur l'emballage et le produit ne doit pas être utilisé au-delà de cette date. Protéger du gel.

Composition

Par ml : 
Acide hyaluronique stabilisé non animal : 20 mg
Solution physiologique de chlorure de sodium, pH 7 qsp 3 ml.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis