Total
- 5% sur votre première commande avec le code bienvenue1232 !

Go-On One Seringue Injection 6 ml

Seringue (unité)

Go-on One est une solution stérile de hyaluronate de sodium en seringue indiqué pour le traitement symptomatique de l'arthrose. En savoir +

Référence : 3700343901763
49.98
Rupture de stock !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

L'arthrose du genou est une maladie chronique qui correspond à la dégradation du cartilage, assez douloureuse elle peut vite devenir handicapante. L'arthrose du genou évolue par crises, bien que l'âge soit une cause de cette maladie il existe d'autres facteurs déclencheurs comme le surpoids, les traumatismes (sportifs, conditions de travail) ou les anomalies de naissance.

L'acide hyaluronique est présente dans les tissus de l'organisme, il possède un fort pouvoir hydratant et lubrifiant qui lui permet d'assurer l'élasticité du cartilage et la viscosité du liquide synovial (liquide qui se trouve au niveau des articulations). Il est injecté au niveau du genou pour traiter les troubles articulaires comme l'arthrose et d'en diminuer les symptômes (douleurs, raideur), il favorise la production d'acide hyaluronique naturel par l'organisme et augmente la viscosité du liquide synovial entraînant ainsi une diminution de la douleur.

Go-on One est une solution stérile de hyaluronate de sodium en seringue indiquée pour le traitement symptomatique de l'arthrose.
La seringue permet le traitement d’une ou plusieurs articulations en même temps.

Conseils d’utilisation

Go-on One est réservé à une administration unique.

Respecter des conditions aseptiques strictes.

Selon la taille de l'articulation, jusqu'à 6 ml peuvent être administrés par voie intra-articulaire.

Pour injecter le contenu de la seringue préremplie, retirer la capsule de verrouillage Luer lock, fixer une aiguille appropriée (21 - 25G, selon l'articulation) et la fixer en tournant légèrement.

Éliminer le contenu inutilisé de la seringue.

Composition

Solution viscoélastique d'un poids moléculaire défini d'acide hyaluronique purifié, produit par fermentation.
Par seringue : sel sodique d'acide hyaluronique : 60 mg ; excipients (qsp 6 ml).

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis