Juvamine Phyto Konjac Ananas x 42
Juvamine phyto Konjac Ananas Perte de Poids contient du glucomannane, pour un programme de 7 jours. En savoir +
- Femme enceinte ? Sur avis du médecin
- Allaitement ? Sur avis du médecin
Propriétés
Le konjac est riche en glucomannane, cette substance est une fibre qui a la particularité d'absorber plus de 100 fois son volume en eau. Arrivé dans l'estomac le konjac gonfle, forme un gel sur les parois de l'intestin. Il contribue à réduire la sensation de faim. L'ananas complète la formule.
Conseils d’utilisation
Prendre 2 gélules entières 3 fois par jour* avant chaque repas avec un grand verre d'eau (au moins 250 ml), pendant une semaine renouvelable.
Ne pas ouvrir les gélules et ne pas prendre sous forme de poudre. Il est recommandé de boire beaucoup d'eau pour garantir une ingestion jusqu'à l'estomac afin d'éviter tout risque de suffocation et/ou d'obstruction de la gorge ou de l'œsophage. Il est important de respecter la dose journalière conseillée.
Les compléments alimentaires ne peuvent remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses journalières indiquées. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A conserver dans un endroit frais et sec.
Composition
Poudre de rhizome de Konjac : 75,4% ; gélatine ; poudre de jus concentré dAnanas : 9,2% ; antiagglomérant : sels de magnésium dacides gras.
Valeurs nutritionnelles : Pour 6 gélules
Konjac (Rhizome) 3210mg
dont Glucomannane* 3000mg
Ananas 1209mg**
*Leffet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 3000 mg de glucomannane de Konjac en 3 doses de 1000 mg, prises avec 1 ou 2 verres deau, avant les repas et dans le cadre dun régime hypocalorique.
**En équivalent jus
- Bouffées de chaleur | Ménopause | Conseils Et Traitmement | LaSante.net
- Contraception : les différentes méthodes | Informations Et Conseils | LaSante.net
- Contraception d'urgence - Nos conseils - LaSante.net
- Infections urinaires - Nos conseils - LaSante.net
- Les tests de grossesse : comment ça marche - Nos conseils - LaSante.net
- Mycoses vaginales - Nos conseils - LaSante.net