Cinq sur Cinq Natura Crème Anti-Moustiques Peaux Sensibles et Atopiques 100 ml
Cette crème idéale pour les peaux sensibles et atopiques protège contre les piqûres de moustiques. En savoir +
- Femme enceinte ? Interdit
- Allaitement ? Interdit
- Sans alcool
Propriétés
Arrêtez les moustiques et les insectes piqueurs avant qu’ils ne vous piquent avec Cinq sur Cinq Natura. Cette crème est destinée aux peaux sensibles et atopiques. Sa formule contient de l’huile d’eucalyptus citriodora, de la vitamine E et de l’aloe vera. Elle est formulée avec du defensil plus, un complexe qui calme les peaux sensibles, protège et régénère la barrière cutanée. Natura Crème Anti-Moustiques peut être utilisée chez l’enfant à partir de 12 mois. Elle protège durant 7h contre les moustiques et le moustique tigre et 4h contre les tiques. Sa texture crème ne laisse pas de film gras et collant.
Vous pouvez profiter de vos sorties en toute tranquillité.
Conseils d’utilisation
Appliquer uniformément sur les parties découvertes du corps et masser légèrement. Pour l'application sur le visage, répartir avec précaution sur le visage en évitant le contour des yeux et la bouche.
Nous vous conseillons de renouveler l'application après la baignade ou après avoir fortement transpiré. Limiter à 3 applications par jour (2 chez les enfants).
Pour une efficacité optimale, nous vous conseillons d'associer la crème avec Cinq sur Cinq Aérosol Tissus Anti-Moustiques.
Composition
Contient de l'huile d'Eucalyptus Citriodora (Hydratée, Cyclisée) d'origine naturelle CAS : 1245629-80-4, 10 g/100g) et d'autres composants dont du Defensil plus du Panthénol, de l'Aloe Vera et de la Vitamine E.
- Arrêter de se ronger les ongles - Nos conseils - LaSante.net
- Bleus, coups, bosses : les conseils pratiques - Nos conseils - LaSante.net
- Cholestérol : Comment réduire votre taux de cholestérol ? | Informations et Conseils | LaSante.net
- Chute de cheveux | Prévention & Traitement | Conseils | Anti-Chute | LaSante
- Comment adopter une bonne hygiène bucco-dentaire - Nos conseils - LaSante.net