Weleda Déodorant à la Rose Musquée
Le déodorant à la rose Weleda, grâce à un mélange d'huiles essentielles naturelles, prévient et neutralise les odeurs corporelles désagréables générées par le développement bactérien. Sans sels d'aluminium. Efficacité 24h. En savoir +
- Femme enceinte ? Interdit
- Allaitement ? Interdit
- Bio
- Sans paraben
- Sans sels d'aluminium
Propriétés
La transpiration étant un mécanisme naturel, elle est chez certaines personnes accompagnées de mauvaises odeurs dues à la dégradation de la sueur par les bactéries présentes à la surface de la peau.
Le déodorant à la rose des laboratoires Weleda, dont la formule naturelle a été élaborée pour respecter les fonctions d'élimination de la peau, prévient et neutralise les odeurs corporelles. Il est composé d'huile essentielle d'Ylang Ylang et d'extraits de rose de Damas. Ce déodorant laisse sur le corps un parfum précieux et sensuel très féminin.
Sans sels d'aluminium, il préserve les fonctions d'élimination et d'échanges de la peau.
Procure une sensation de fraîcheur, de bien-être et de confort. Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique. Atomiseur sans gaz propulseur pour un usage respectueux de l'environnement.
Conseils d’utilisation
Vaporiser le Déodorant à la Rose Weleda sous les aisselles sur une peau propre et sèche. Eviter l'application après l'épilation. Ne pas vaporiser en direction des yeux ou des muqueuses.
Composition
Alcohol, Water (Aqua), Triethyl Citrate, Sodium Caproyl / Lauroyl Lactylate, Rosa Damascena Extract, Rosa Moschata Leaf Extract, Ammonium Glycyrrhizate, Glycerin, Fragrance (Parfum)1, Limonene1, Linalool1, Citronellol1, Benzyl Alcohol1, Benzyl Benzoate1, Benzyl Salicylate1, Geraniol1, Citral1, Eugenol1, Farnesol1.
1from natural essential oils

Le choix du déodorant peut sembler simple, mais avec la multitude d'options disponibles sur le marché, il est essentiel de trouver celui qui convient le mieux à vos besoins et ...

La transpiration est un processus physiologique essentiel pour la thermorégulation, l’élimination des toxines et la protection de la peau. Cependant, certaines personnes souffrent de transpiration excessive, connue sous le nom ...