Déodorants

Chez certaines et certains, la transpiration est un vrai cauchemar. Qu’il fasse chaud ou froid, pendant le sommeil ou durant la journée, transpirer n’est pas agréable pour vous comme pour votre entourage. Cela dit, chez d’autres, la transpiration n’est pas aussi abondante. Cependant, dans les deux cas, il arrive que des odeurs désagréables surviennent.

C’est là qu’intervient le déodorant, produit cosmétique destiné à masquer les mauvaises odeurs corporelles. L’anti-transpirant lui, masque aussi ces mauvaises odeurs, mais agit en plus sur le flux de transpiration. Nous vous proposons des déodorants et anti-transpirants sous forme de crème, spray, bille ou stick. Certains masquent les odeurs, d’autres traitent la transpiration en agissant directement sur le processus de transpiration. Si votre peau est fragile ou sensible vous pouvez l’indiquez dans la partie gauche en activant le filtre « Type de peau ». Ainsi, seuls les produits qui vous conviennent s’afficheront.

Vous transpirez des pieds ? Notre crème podologique anti-transpirante traite la transpiration excessive mais prévient également des mycoses. En effet, la transpiration peut générer des champignons qui aiment se développer en milieu humide.

Transpiration plus qu’abondante ? Nous avons ce qui vous convient. Etiaxil, un produit détranspirant à utiliser le soir après la toilette. Après plusieurs semaines, la différence est visible !
Parapharmacie
Beauté et soins
Bien-être et minceur
Hygiène
Bébé et Maman
Bio
Vétérinaire
Promotions
Idées Cadeaux
Affinez votre recherche
Forme
Pour qui ?
Type de peau
Hypoallergénique
Déodorants Chez certaines et certains, la transpiration est un vrai cauchemar. Qu’il fasse chaud ou froid, pendant le sommeil ou durant la journée, transpirer n’est pas agréable pour vous comme pour votre entourage. Cela dit, chez d’autres, la transpiration n’est pas aussi abondante. Cependant, dans les deux cas, il arrive que des odeurs désagréables surviennent. *** C’est là qu’intervient le déodorant, produit cosmétique destiné à masquer les mauvaises odeurs corporelles. L’anti-transpirant lui, masque aussi ces mauvaises odeurs, mais agit en plus sur le flux de transpiration. Nous vous proposons des déodorants et anti-transpirants sous forme de crème, spray, bille ou stick. Certains masquent les odeurs, d’autres traitent la transpiration en agissant directement sur le processus de transpiration. Si votre peau est fragile ou sensible vous pouvez l’indiquez dans la partie gauche en activant le filtre « Type de peau ». Ainsi, seuls les produits qui vous conviennent s’afficheront. Vous transpirez des pieds ? Notre crème podologique anti-transpirante traite la transpiration excessive mais prévient également des mycoses. En effet, la transpiration peut générer des champignons qui aiment se développer en milieu humide. Transpiration plus qu’abondante ? Nous avons ce qui vous convient. Etiaxil, un produit détranspirant à utiliser le soir après la toilette. Après plusieurs semaines, la différence est visible !

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z