Total
10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE24AVRIL ! (hors médicaments)

Bioderma Atoderm Crème Douche 200 ml

Crème 200 ml Bioderma

Atoderm crème lavante 200ml a été spécialement formulée pour un nettoyage en douceur des peaux sensibles et sèches. La crème lavante Bioderma hydrate et nourrit la peau, grâce à sa texture spécifique, particulièrement onctueuse, pour une ... En savoir +

Référence : 3701129802014
7.87
Rupture de stock !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Après la douche, les peaux sensibles sont douces, leur film lipidique est reconstitué et la peau est protégée. Cet effet est obtenu par la présence dans la formule d'Atoderm crème lavante d'actifs surgraissants.
La formule contient aussi différents actifs nettoyants et purifiants, de manière à limiter les micro-organismes souvent impliqués dans les problèmes de peaux sèches et réactives.

En quoi Atoderm crème lavante est-elle différente des savons ou gels classiques ? Ces derniers irritent la peau et la dessèchent au fil des douches, en agressant le film lipidique et protecteur naturellement présent à la surface de notre épiderme.
Ce film est constitué d'une association d'eau, de sébum, de composés minéraux et organiques. On peut donc parler de film hydrolipidique. Sa fonction est d'isoler la peau des agressions extérieures. Trop de gels et de savons détruisent ce film. A l'inverse, Atoderm crème lavante contribue non seulement à le préserver, mais aussi à le reconstituer, pour que votre peau soit protégée de son environnement.

Conseils d’utilisation

Atoderm crème lavante 200ml s'utilise au quotidien, matin et soir, 7 jours sur 7. Le produit permet de remplacer le savon et les gels douche classiques. Mouillez votre peau avec le jet de douche, puis appliquez Atoderm crème lavante sur vos mains et massez délicatement. N'oubliez pas de faire mousser. Rincez longuement. Atoderm crème lavante se rince facilement, mais laisse une fine couche protectrice à la surface des peaux sèches et sensibles.

Atoderm crème lavante devrait permettre de rendre à la peau son film hydrolipidique en quelques jours. Si vos problèmes de sécheresse cutanée persistent, il est indispensable de consulter un professionnel de santé. Pour développer pleinement son action protectrice, Atoderm crème lavante devrait toujours être complétée par l'application, après la douche ou le bain, de l'un des soins spécifiques Atoderm pour peau sèche.

N'oubliez pas de sécher soigneusement votre peau après la douche, de préférence avec une serviette en coton souple et douce, pour ne pas agresser l'épiderme. Changez régulièrement la serviette pour une hygiène optimale.

Composition

Formule INCI : Aqua/Water/Eau, Caprylyl/Capryl Glucoside, Butyrospermum Parkii (Shea) Oil, Methylpropanediol, Pentylene Glycol, Sodium Cocoyl Glutamate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Citric Acid, Xanthan Gum, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Sodium Citrate, Propanediol, Xylitol, Acrylates/Vinyl Isodecanoate Crosspolymer, Caprylyl Glycol, Mannitol, Rhamnose, Xylitylglucoside, Tocopherol, Anhydroxylitol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Niacinamide, Glucose, Fructooligosaccharides, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Fragrance (Parfum).

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis