Total
Livraison en 24/48h, offerte dès 59€ d'achat !

Biogaran Eau De Mer Isotonique Spray 100 ml

Spray nasal 100 ml Biogaran

Cette solution isotonique est destinée au lavage des fosses nasales des adultes, des enfants et des nourrissons à partir de 3 mois. En savoir +

Référence : 3614770000084
3.76
Rupture de stock !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description
Propriétés

L’eau de mer

 

L’eau de mer est composée d’oligo-éléments et de sels minéraux comme le zinc, l’iode, …). Ces produits vont avoir un effet bénéfique sur le corps. De plus, l'eau de mer agit comme un agent de nettoyage naturel en éliminant les allergènes, les polluants, la poussière et autres impuretés qui peuvent s'accumuler dans les voies nasales. En lavant délicatement les narines, l'eau de mer aide à éliminer ces irritants et à prévenir les infections.

Le nez joue un rôle essentiel dans la filtration, l'humidification et le réchauffement de l'air que nous respirons. L’hygiène nasale est importante dans plusieurs cas : rhinite allergique, rhume ou autres affections de la sphère ORL. Pour assurer cette hygiène nasale, on utilise très souvent des produits à base d’eau de mer. Ces produits permettent notamment de dégager le nez de façon naturelle. En effet, ces produits ne contiennent bien souvent que de l’eau de mer.

Il est essentiel de pratiquer l'hygiène du nez avec de l'eau de mer de manière douce et modérée. Il n'est pas recommandé de le faire trop souvent, car cela pourrait perturber l'équilibre naturel de la muqueuse nasale. Si vous éprouvez des douleurs ou des saignements après l'irrigation, demandez un avis médical. Ces produits se présentent souvent sous forme de spray. Il existe plusieurs types de produits pour les soins nasaux. Il y a les sprays isotoniques et les sprays hypertoniques. La différence est la concentration en sel. Lorsque le nez est bouché, on préfèrera la solution hypertonique qui est plus concentré en sel. L’eau va alors passer du milieu le moins salé vers le milieu le plus salé évacuant ainsi l’eau des cellules de la muqueuse. Il faut également se méfier des sprays avec des jets « forts » ou « dynamique ». La force du jet est plus importante et cela peut provoquer des douleurs, notamment chez les plus jeunes. Ces sprays sont utilisables chez le jeune enfant, mais pour votre bébé, plus jeune, il vaut mieux préféré les dosette de sérum physiologique.

Il existe également des produits décongestionnants. Il s’agit le plus souvent d’une solution contenant de l’eau de mer avec par exemple de l’aloe vera ou des huiles essentielles en compléments.

L’eau de mer est également utilisée les soins des oreilles. En effet, on peut aussi utiliser l’eau de mer pour éliminer le cérumen des oreilles. Parmi tous les produits existants, on peut par exemple citer la gamme Audispray spécialisée dans les soins des oreilles.

 

 

A propos du spray nasal isotonique à l’eau de mer Biogaran

 

Le spray nasal isotonique à l’eau de mer Biogaran est un spray nasal utilisé pour l’hygiène du nez. Cette solution en spray contient de l'eau de mer isotonique destinée au soin des fosses nasales. Elle nettoie, facilite l'évacuation du mucus et améliore le confort respiratoire. Ce produit destiné à l’hygiène du nez peut être utilisé chez l’adulte, l’enfant et même votre bébé à partir de 3 mois !

Pour une hygiène quotidienne, effectuez 1 à 2 pulvérisations dans chaque narine, aussi souvent que nécessaire, sans dépasser 6 pulvérisations par jour. Pour votre bébé, commencez par le coucher sur le côté. Introduisez délicatement l'embout dans la narine supérieur et actionnez le spray. Recommencer dans l'autre narine. Pour un adulte, l’utilisation peut se faire en penchant la tête en arrière. Vous pouvez ensuite vous moucher pour enlever l'excédent. N’oubliez pas de nettoyer l'embout avec de l'eau tiède savonneuse puis rincer.

Ce produit est composé d’eau de mer isotonique (9g/L).

Le flacon spray nasal isotonique à l’eau de mer Biogaran est disponible à l’achat sur notre site et en pharmacie. Si vous avez des questions concernant ce produit, n’hésitez pas à nous demander notre avis !

Conseils d’utilisation

Effectuer 1 à 2 pulvérisations dans chaque narine, aussi souvent que nécessaire, sans dépasser 6 pulvérisations par jour

 

Introduire délicatement l'embout dans la narine, en penchant la tête sur le côté(pour les nourrissons ne pas pencher la tête en arrière), actionner le spray . Recommencer dans l'autre narine.

Moucher pour enlever l'excédent.

Après utilisation nettoyer l'embout avec de l'eau tiède savonneuse puis rincer.

Composition

Eau de mer isotonique (9g/L).

Solution sans conservateur

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis