Mediveine
Mediveine est une marque de médicaments proposée par les Laboratoires des Réalisations Thérapeutiques Élerté SAS. Fondé en 1955, le laboratoire Élerté est une société française indépendante qui s’est implantée dans 40 pays à travers le monde. Élaborés en France, ses produits répondent à des normes de qualité et de sécurité extrêmement strictes. Les médicaments Élerté sont conçus pour soulager les différents maux du quotidien, contribuant ainsi à améliorer le bien-être des hommes, des femmes et des enfants.
Mediveine : un médicament aux propriétés veinotoniques et vasculoprotectrices
Les médicaments Mediveine se présentent sous forme de comprimés sécables dosés à 300 mg ou 600 mg de diosmine, une substance active aux propriétés veinotoniques et vasculoprotectrices. En effet, la diosmine contribue à augmenter l’élasticité et la tonicité des veines tout en renforçant la résistance des capillaires sanguins. Elle diminue ainsi la perméabilité des petits vaisseaux sanguins et améliore le retour veineux pour favoriser une bonne circulation sanguine et lymphatique.
Dans quels cas les médicaments Mediveine sont-ils recommandés ?
Les médicaments Mediveine 300 mg et 600 mg sont indiqués en cas d’insuffisance veineuse ou lymphatique. Ce traitement est donc recommandé en cas de trouble de la circulation sanguine se traduisant généralement par des sensations de jambes lourdes, des varicosités, des fourmillements et des douleurs dans les membres. Mediveine aide à soulager l’ensemble des symptômes liés à l’insuffisance veinolymphatique tels que les œdèmes au niveau des mollets, des chevilles et des pieds, mais également le syndrome des jambes sans repos aussi appelé impatiences. Ce médicament peut également être utilisé en cas de crise hémorroïdaire.