Total
10% sur votre première commande avec le code BIENVENUE24AVRIL ! (hors médicaments)
Les informations aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Lonvect Comprimés

Médicament - Homéopathie
Comprimés

Lonvect est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des troubles sexuels, comme la dysfonction érectile chez l'homme et la perte de libido chez la femme. Réservé à l'adulte. En savoir +

à partir de 24.74
Rupture de stock !
Safe payment Paiement 100% sécurisé

Dysfonctionnement érectile

 

Certaines maladies sont plus difficiles à assumer. En parler en pharmacie ou chez le médecin n'est pas chose aisée. Parmi ces maladies, il y a par exemple la perte de libido (chez l'homme ou la femme). Il y a également la dysfonction érectile. C'est un trouble qui touche 2,5% des hommes et ce chiffre augmente jusqu'à 20 % à partir de 60 ans. Même si ce n'est pas facile, il faut pourtant réussir à en parler à son médecin. Lors de la consultation, le médecin va d'abord interroger son patient et ensuite effectuer des examens cardiovasculaire et neurologique. Si la maladie est décelée, l'utilisation d'un traitement, ac-compagné d'une bonne hygiène de vie peut aider à diminuer cette dysfonction érectile.

Votre médecin est apte à vous conseiller au mieux selon l’origine du trouble, et si besoin vous prescrire sur ordonnance un médicament indiqué dans le traitement des troubles sexuels.

En pharmacie, vous retrouverez des compléments à base de plantes, notamment à base de maca ou de ginseng par exemple. Des médicaments homéopathiques existent aussi.

 

 

Le médicament Lonvect

 

Le médicament Lonvect est un médicament homéopathique réservé à l'adulte. Ce produit est un traite-ment en comprimé utilisé traditionnellement dans le traitement des troubles de santé sexuels (troubles de l'érection chez l'homme, perte de libido chez la femme). Le médicament Lonvect contient une subs-tance active : Turnera diffusa 4 DH. Chaque comprimé contient 100 mg de la molécule active Turnera diffusa, pour un comprimé de 155 mg. Les comprimés Lonvect contiennent des excipients : du lactose, de la cellulose microcristalline, de la silice colloïdale et du stéarate de magnésium. Si vous avez des allergies alimentaires ou des troubles de santé, je vous invite à lire attentivement la notice du médica-ment Lonvect. La notice contient les informations et les effets indésirables de votre médicament. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil en pharmacie.

Lonvect se présente en boîte de 20 comprimés ou 40 comprimés de Turnera diffusa. Lonvect est un médicament homéopathique, il est très bien toléré et ne risque pas de donner un effet indésirable. Il n'a donc que peu de contre-indications. Si vous êtes allergique à l'un des ingrédients du médicament Lon-vect, ne prenez pas le médicament. La prise des comprimés Lonvect n'est pas conseillé chez les per-sonnes souffrant de certains troubles de santé comme une intolérance au galactose, une malabsorption du glucose ou de galactose, ou un déficit en lactase. Lonvect est un médicament contenant du lactose.

Concernant la posologie, Lonvect est un médicament reservé à l'adulte. Sa posologie est d'un comprimé une à trois fois par jour. La durée du traitement Lonvect est d'une semaine sans l'avis du pharmacien et du médecin traitant. Le comprimé se prend avec un grand verre d'eau.

Aucune interaction entre ce produit et d'autres médicaments n'est recensée pour ce produit homéopa-thique. Néanmoins, les médicaments homéopathiques sont traditionnellement utilisés à distance des repas. Il est aussi conseillé de ne pas consommer de menthe ou de café en même temps que la prise du comprimé de Lonvect. Même s'il n'a pas d'effets indésirables, le produit Lonvect manque de données cliniques. Son utilisation est donc à éviter par précaution pendant la grossesse et l'allaitement.

Si vous avez un doute sur ce médicament ou si vous avez besoin d'avantage d'informations, n'hésitez pas à nous contacter