Wartner Crème Nourrissante Réparatrice Talons Fendillés 50 ml
La crème Wartner pour les talons fendillés lisse, adoucit et aide à régénérer la peau. Composé à 30% d'Urée. En savoir +
- Femme enceinte ? Sur avis du médecin
- Allaitement ? Sur avis du médecin
Propriétés
La crème nourrissante et réparatrice est indiquée pour le traitement et le soin des pieds abîmés et secs. Les ingrédients nourrissants et hydratantes aide à réparer les pieds, retrouver de la douceur et plus de confort.
Le soin contient de l'urée, un actif aux vertus kératolytiques qui favorise le renouvellement cellulaires, à lisser la peau et réduire et prévenir la formation de callosités.
La crème est également composée de beurre de karité, d'huile de colza, d'aloe vera, d'allantoïne et de glycérine, ingrédients aux propriétés réparatrices, adoucissantes et nourrissantes.
Ce soin aide à lutter contre la sècheresse cutanée au niveau des pieds et à limiter les sensations d'inconfort. Il aide à retrouver une peau saine, lisse et hydratée !
Conseils d’utilisation
Utilisez la crème pour talons fendillés Wartner 1 fois par jour, de préférence le soir. Sur peau propre et sèche, massez délicatement jusqu'à pénétration complète. Pour améliorer l'effet de cette crème, il est conseillé de mettre des chaussettes en coton après l'application. Convient aux patients diabétiques. Ne pas appliquer sur peau lésée ou endommagée. Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 3 ans.
N.B. : En raison de la haute concentration en urée, une fine séparation peut apparaître dans le produit. Cela n'est pas un défaut du produit et n'altère pas son efficacité. Il est recommandé d'agiter le tube avant utilisation.
Composition
Aqua, urea, glycerin, polyglyceryl-6 stearate, butyrospermum parkii butter, sodium lactate, glyceryl stearate, triacetin, dimethicone, stearyl alcohol, triethyl citrate, canola oil, aloe barbadensis leaf juice, helianthus annuus seed oil, allantoin, lactic acid, polyglyceryl-6 behenate, phenoxyethanol, methylparaben, ethylparaben, propylparaben, sodium benzoate