Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps Recharge 500 ml

Topicrem Recharge 500 ml

Recharge du soin Ultra Hydratant Lait Corps pour les peaux sensibles et sèches. Bébé, enfant et adulte. A base de glycérine et de cire d'abeille. En savoir +

  • Femme enceinte ? Autorisé
En stock Référence : 3700281705522
10,96€
Livraison offerte dès 59€
Paiement 100% sécurisé
Carte Bancaire Visa MasterCard Maestro Apple Pay Bancontact
En achetant, je pourrais gagner ... de fidélité (sous conditions)

Description

Topicrem est une marque reconnue en parapharmacie. Elle propose aux peaux fragiles des bébés, des enfants et des adultes des soins simples, doux, efficaces et fiables.

En effet, Topicrem s'engage pour la sécurité avec des ingrédients et actifs purs, une traçabilité totale de ses produits, des ingrédients minutieusement choisis pour leurs propriétés et leur tolérance, des tests cliniques effectués ainsi que des sites de recherche et de production françaisDe même, Topicrem recherche l'efficacité pour ses clients, c'est à dire des produits élaborés par des dermatologues, avec des actifs connus et reconnus pour leur efficacité et des tests d'efficacité effectués auprès de cabinets indépendants. Enfin, Topicrem vous propose des produits dont le confort est le maitre mot, c'est à dire des produits simples d'utilisation, dont le plaisir d'utilisation est prouvé et plébiscité.

Ainsi avec ce lait utra-hydratant corps, vous êtes assurés d'une hydratation protectrice de 24h. En effet, ce produit est riche en agents hydratants comme l'urée ou la glycérine, ainsi que des actifs protecteurs.

Ce produit convient aux peaux sèches et déshydratées.

Il est conçu pour les bébés, les enfants et l'adulte.

Sa texture agréable vous assure une application simple, plaisante et pénétrante. Produit testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique.

Conseils d’utilisation

 1 à 2 fois par jour sur le corps, appliquer en massages légers.

Composition

La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

Formule INCI : AQUA (WATER) . PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL) . GLYCERIN . CETEARYL ETHYLHEXANOATE . ISOPROPYL ISOSTEARATE . UREA . CERA ALBA (BEESWAX) . PALMITIC ACID . STEARIC ACID . GLYCERYL STEARATE . PEG-100 STEARATE . 1,2-HEXANEDIOL . POLYSORBATE 60 . XANTHAN GUM . HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER . PARFUM (FRAGRANCE) . CAPRYLYL GLYCOL . CHLORPHENESIN . SODIUM HYDROXIDE . SORBITAN ISOSTEARATE

Informations complémentaires

Marque
Topicrem
Forme et contenance
Recharge 500 ml
Femme enceinte
Autorisé
Référence
3700281705522
Mis à jour le
05/11/2026

Avis clients

Dans la même catégorie

Dexeryl Huile de Douche Apaisante

200 ml 500 ml 1 litre

CeraVe SA Crème Anti-Rugosités

177 ml 340 g

Bioderma Atoderm Intensive Baume Ultra-Apaisant

200 ml 500 ml

Bi-Oil Huile de soin

200 ml 125 ml 60 ml

Produit(s) associé(s)

Nos pharmaciens vous conseillent