Laboratoire du Haut-Ségala Aloe Vera Lait Démaquillant Bio 125 ml
Propriétés
Le lait démaquillant biologique 125 ml est un produit rafraîchissant qui se distingue par son efficacité à éliminer le maquillage et les impuretés. Sa formule à base d'Aloe vera et de complexe d’actifs adoucissants, apaisants et émollients contribue à nettoyer et assouplir l’épiderme. Résultat : une peau purifiée, rafraîchie et lisse.
Ce lait démaquillant biologique est composé d'eau, d'eau de fleur de verveine citronnée, d'huile de tournesol, d'aloe vera, de sel marin, d'huile de tournesol, d'acide déshydroacétique, d'acide lactique, d'acide citrique et d'extrait d'hélichryse italienne. Ces ingrédients, dont la plupart sont issus de l'agriculture biologique, garantissent un démaquillage en douceur et respectueux de la peau.
En plus de son efficacité démaquillante, ce lait démaquillant biologique offre une sensation de fraîcheur et de confort. Sa formule douce convient parfaitement à tout type de peau, même les plus sensibles. Enfin, ce produit est idéal pour un rituel de démaquillage quotidien, laissant la peau propre et apaisée après chaque utilisation.
Composition
Aqua, Lippia Citriodora Flower Water*, Mentha Piperita Water*, Glycerin, Helianthus Annuus Seed Oil, Octyldodecanol, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Polyglyceryl-6 Distearate, Glyceryl Stearate SE, Glyceryl Stearate, Jojoba Esters, Benzyl Alcohol, Maris Sal, Xanthan Gum, Cetyl Alcohol, Polyglyceryl-3 Beeswax, Sodium Benzoate, Tocopherol, Dehydroacetic Acid, Lactic Acid, Citric Acid, Potassium Sorbate, Helichrysum Italicum Extract, Citral, Limonene.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.

Les eaux thermales, riches en minéraux et oligo-éléments, offrent des propriétés apaisantes et régénérantes pour la peau, disponibles aujourd'hui dans divers produits de soin et cosmétiques proposés par des marques ...

Les irritations cutanées sont fréquentes et se manifestent de diverses manières : quand elle est aiguë, la peau va apparaître rouge et légèrement gonflée ; lorsqu’elle est plus chronique, la ...