Benecos Crayon Contour des Levres
Propriétés
Le crayon contour des lèvres Rose est un incontournable pour sublimer et redessiner le contour des lèvres. Grâce à sa teinte Rose, il offre une meilleure tenue au gloss ou au rouge à lèvres, tout en corrigeant avec précision le contour des lèvres. Disponible également en teintes Rouge et Brun, ce crayon garantit un résultat élégant et durable.
Pour des lèvres parfaitement définies, le crayon contour des lèvres Rose est l'accessoire essentiel. Sa formule précise et crémeuse permet une application facile et offre une tenue longue durée. Redessinez, ourlez et sublimer vos lèvres avec ce crayon polyvalent qui apporte une touche finale professionnelle à votre maquillage.
Enrichi en pigments hautement concentrés, le crayon contour des lèvres Rose offre une couleur intense, qui sublime toutes les carnations de peau. Sa texture onctueuse glisse en douceur, offrant un fini impeccable. Avec sa formule résistante à l'eau, il reste en place tout au long de la journée, vous assurant une confiance totale en votre maquillage des lèvres.
Composition
Hydrogenated Jojoba Oil Caprylic/Capric Triglyceride Limnanthes Alba Seed Oil Mica Mangifera Indica Seed Oil (Mangue) Maltodextrin Euphorbia Cerifera Cera/Euphorbia Cerifera Wax Silica Butyrospermum Parkii Butter* (Karité) Macadamia Integrifolia Seed Oil (Macadamia) Simmondsia Chinensis Seed Oil* (Jojoba) Copernicia Cerifera Cera/Copernicia Cerifera Wax Tocopherol Ascorbyl Palmitate CI 75470 (Carmine) CI 77491 (Iron Oxides).
*Ingrédient issu de l-agriculture biologique
Vichy : un maquillage efficace pour toute occasion
Pourquoi devoir faire des concessions entre des produits de maquillage efficaces et des produits de soins pour le visage de qualité ? Dans sa ligne maquillage Vichy réussit la prouesse de ...
Conseils pour prévenir les gerçures et maintenir l'hydratation des lèvres
Pourquoi les lèvres deviennent plus fragiles en hiver ? Vous avez sûrement déjà eu les lèvres très sèches en hiver, avec une sensation d'inconfort voire vous avez déjà constaté que des ...


