Gallia Galliagest Premium 2 ème Âge 800 g
Galliagest Premium 2ème âge est un lait infantile anti-régurgitations spécialement conçu pour les besoins spécifiques de croissance des nourrissons de 6 mois à 36 mois. En savoir +
- Âge du bébé ? 1er âge (0 à 6 mois)
Propriétés
Bébé dort mal, il est souvent irritable ? Il régurgite de grosse quantité de lait et presque après chaque biberon. Le système digestif de Bébé est immature et fragile. Il lui faut encore patienter pour que sa digestion s'opère normalement. Mais en attendant, des reflux viennent perturber la douce vie Bébé.
Galliagest Premium est un lait infantile épaissit à l'amidon. Il répond aux besoins nutritionnels de croissance des enfants de 6 à 12 mois et diminue les régurgitations.
Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel du nourrisson : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d’utilisation d’une préparation infantile, lorsque la mère ne peut pas ou ne veut pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait présenter un risque pour la santé de l’enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en considération dans le choix de la méthode d’allaitement
Conseils d’utilisation
Bien se laver les mains avant utilisation
Nettoyer le plan de travail.
Se référer au tableau pour connaître le volume d'eau idéal à verser dans le biberon. L'eau peut être tiédie à 40°C maximum.
Mettre l'eau dans le biberon.
Ajouter la poudre. Bien respecter le nombre de mesurettes soigneusement arasées de poudre correspondant au volume d'eau.
Replacer la mesurette dans son support et fermer la boîte.
A l'aide de la bague et de la tétine, fermer le biberon. Le faire rouler entre ses paumes puis l'agiter de haut en bas pour dissoudre la poudre.
Vérifier la température du lait sur la face interne de l'avant-bras.
Précautions d'emploi :
Respecter bien le mode de préparation indiqué, ainsi que les instructions qui suivent :
Préparer le biberon immédiatement avant le repas.
N'utiliser qu'une eau minérale ou une eau de source convenant aux nourrissons. Il est préférable d'utiliser le bain-marie ou un chauffe-biberon pour tiédir l'eau, plutôt que le four à micro-ondes, en raison du risque de brûlures.
N'utiliser que la mesurette fournie avec la boîte.
Il est recommandé de donner le biberon dans les 30 minutes s'il a été tiédi, dans l'heure s'il est à température ambiante.
Jeter sans hésitation un biberon entamé.
La boîte doit être conservée dans un endroit frais et sec. Une fois ouverte, elle se conserve au maximum 3 semaines.
Composition
Lait écrémé, lactosérum partiellement déminéralisé (lait), huiles végétales (palme, colza, coprah, tournesol, mortierella alpina), maltodextrines, amidons, émulsifiants (lécithine de soja), huile de poisson, nucléotides, taurine, bifidobactéries, inositol, citrate de choline, ferments lactiques, anitoxydants (extrait riche en tocophérols), vitamines (C, niacine, K, D, A, acide pantothénique, B6, B12, B1, B2, acide folique, biotine), minéraux (citrates de calcium et de potassium, chlorures de potassium et de magnésium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium).
- Bébé les erreurs à ne pas faire en été - Nos conseils - LaSante.net
- Bronchiolite du nourrisson | Information Et Conseils | LaSante.net
- Choisir un biberon parfait pour bébé ! - Nos conseils - LaSante.net
- Colique du nourrisson - Nos conseils - LaSante.net
- Comment prendre la température de son bébé - Nos conseils - LaSante.net
- Comment prendre soin du cordon de bébé - Nos conseils - LaSante.net