Total
J-1 avant le live shopping spécial chute de cheveux !!!

Novalac Expert Riz AR 0-36 mois 800 g

Lait en poudre 800 g Novalac

Novalac Expert Riz AR est un lait infantile spécialement formulé pour les besoins nutritionnels des bébé de 0 à 36 mois allergique aux protéines de lait de vache associée à des régurgitations. En savoir +

Référence : 3518071873012
31.56
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,93€ de fidélité sous conditions
Description
Propriétés

Les laits infantiles de la marque Novalac

Novalac est une marque de lait infantile spécialisée dans la nutrition des nourrissons et des jeunes enfants. La marque propose une large gamme de produits adaptés aux besoins spécifiques de chaque étape de la croissance de l'enfant, en fonction de son âge et de ses besoins nutritionnels.

Novalac offre des formules spécifiques pour les enfants présentant des besoins nutritionnels particuliers, tels que les enfants souffrant de coliques, de régurgitations, d'allergies alimentaires ou ayant des difficultés à digérer le lait standard.

Parmi les produits commercialisés par la marque Novalac, vous retrouvez le produit Novalac AR+ 0-6 mois 800 g disponible sur la pharmacie en ligne LaSante.net. Le produit Novalac AR+ 0-6 mois 800 g est une formule infantile spécialement conçue pour les nourrissons de moins de 6 mois souffrant de reflux gastro-œsophagien (RGO) ou de régurgitations. Il est également riche en nutriments essentiels tels que les protéines, les vitamines et les minéraux, qui sont importants pour la croissance et le développement du bébé dont la vitamine A, importante pour la croissance des os et des dents, la vitamine D qui est essentielle pour l'absorption du calcium et la croissance des os ou encore la vitamine K qui joue un rôle important pour la coagulation du sang.

Le produit Novalac Lait 2 ème Âge Bio 800 g est formulé à partir de fer, d'acides gras essentiels (oméga-3 et oméga-6) et en prébiotiques (GOS et FOS) qui soutiennent la croissance et le développement du système immunitaire et du système nerveux.

Retrouvez les autres produits de la gamme Novalac sur la pharmacie en ligne LaSante.net.

 

Les bienfaits du lait en poudre Novalac Expert Riz AR 0-36 mois 800 g

Bébé dort mal, il est souvent irritable ? Il régurgite de grosse quantité de lait et presque après chaque biberon ? Vous remarquez des rougeurs, des petits boutons qui le gênent ? Votre enfant présente souvent des troubles digestifs (constipation chronique, diarrhées) ? Bébé est peut-être allergique aux protéines de lait. Le système digestif de Bébé est immature et fragile, les protéines de lait (vache, brebis, chèvre ou jument) irritent son intestin et provoquent des réactions désagréables et des reflux qui viennent perturber la douce vie Bébé.

Novalac Riz AR Lait alternative végétale est un lait spécialement formulé pour les besoins nutritionnels en cas d’allergie aux protéines de lait de vache associé à des régurgitations. Il constitue donc une alternative idéale aux préparations alimentaires infantiles classiques conçues à base de protéines animales.

Novalac Riz AR Lait alternative végétale convient aux bébés de 0 à 36 mois. Il est sans lactose, sans gluten et est épaissi avec de la caroube et de la peptine.

Novalac Riz AR a été spécifiquement conçu pour satisfaire les besoins nutritionnels des bébés âgés de 0 à 36 mois qui ont des allergies aux protéines de lait de vache ou une intolérance au lactose. Cette formule de lait en poudre réduira les risques de reflux et renforcera les défenses de l'organisme.

Adapté aux besoins nutritionnels des nourrissons et des jeunes enfants jusqu'à l'âge de 36 mois, le lait infantile végétale Novalac Expert Riz AR 0-36 mois 800 g peut être utilisé comme alimentation principale pendant les six premiers mois. Par la suite, il peut être introduit progressivement dans l'alimentation quotidienne pour une diversification alimentaire appropriée. Il aide bébé à retrouver un confort digestif et plus de bien-être. Les enfants qui ont une intolérance au gluten ou au lactose peuvent consommer ce lait en poudre à base de riz en raison de sa formulation spéciale.

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel du nourrisson : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d’utilisation d’une préparation infantile, lorsque la mère ne peut pas ou ne veut pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait présenter un risque pour la santé de l’enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en considération dans le choix de la méthode d’allaitement.

 

Autres laits infantiles pour lutter contre les régurgitations chez les bébés

Le laboratoire Modilac Expert est également spécialisée dans la conception de laits et de préparations infantiles. Modilac s'engage à utiliser des ingrédients de haute qualité et à mettre en œuvre des processus de fabrication rigoureux pour garantir la sécurité et la qualité de ses produits. Modilac Expert AR Bio 0-36 mois 800 g est un lait en poudre anti-régurgitations destiné aux nourrissons de 0 à 36 mois.

Les formules de la gamme Calisma du laboratoire Gallia sont formulées avec des ingrédients de qualité pour assurer la sécurité et la qualité des produits. Cependant, il est important de noter que les formules infantiles ne doivent être utilisées que sous les conseils d'un professionnel de la santé.

Vous pouvez laisser votre avis sur ces produits Modilac Expert et Calisma Gallia !

Conseils d’utilisation

Nettoyez soigneusement et stérilisez biberon, bouchon, tétine et couteau pour araser la poudre. Versez dans le biberon la quantité d’eau nécessaire. Employez une eau en bouteille peu minéralisée. Pour une meilleure reconstitution, l’eau peut être chauffée à 40°C avant ajout de la poudre.

Remplissez de poudre la mesurette présente dans la boîte, puis arasez-la à l’aide de la lame d’un couteau.

Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes rases de poudre dans l’eau en respectant bien la proportion : 1 mesurette dans 30ml d’eau.

Bouchez le biberon et, pour faciliter la dissolution, roulez-le entre vos mains puis agitez-le vigoureusement. Avant de donner le biberon, contrôlez la température du lait infantile en versant quelques gouttes sur votre poignet.

Composition

Sirop de glucose, huiles végétales (palme, colza, tournesol, coprah), hydrolysat de protéines de riz, épaississants (pectine, gomme de caroube), émulsifiant (esters citriques de mono et diglycérides), amidon de tapioca, phosphate monocalcique, chlorure de calcium, phosphate tricalcique, bitartrate de choline, citrate tripotassique, L-lysine, sulfate de magnésium, huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp. (DHA), citrate trisodique, vitamines (A, B1, B12, B2, B6, C, D3, E, K1, acide folique, acide pantothénique, biotine, niacine), L-isoleucine, L-leucine, chlorure de potassium, L-tryptophane, pyrophosphate de fer, citrate tricalcique, L-cystine, huile de Mortierella alpina (ARA), taurine, chlorure de sodium, inositol, L-histidine, L-thréonine, nucléotides (CMP, UMP, AMP, IMP, GMP), sulfate de zinc, L-carnitine, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate d'ascorbyle), sélénite de sodium, sulfate de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse.
Conditionné sous atmosphère protectrice.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis