Total
- 5% sur votre première commande avec le code bienvenue1232 !

Novalac AR 0-36 Mois 800 g

Lait en poudre 800 g Novalac

Lait infantile de 0 à 36 mois en cas de régurgitation.  En savoir +

Référence : 3518073073014
21.30
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Découvrez la gamme Novalac : une gamme complète de laits infantiles et d'aliments diététiques répondant aux besoins nutritionnels de votre enfant. Les laits sont élaborés en conformité avec la réglementation et pour vous assurer un lait de haute qualité sans danger, chaque lot est contrôlé à plusieurs reprises.

 

Le lait maternel est l'aliment idéal pour chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou souhaitez pas allaiter, une formule infantile pourra vous être conseiller par votre médecin. 

 

Le lait Novalac AR 0-36 Mois est formulé spécialement pour répondre et couvrir tous les besoins nutritionnels des nourrissons et des enfants en bas âge en cas de régurgitations, associées à un trouble du reflux gastro-oesophagien.

 

Novalac AR 0-36 Mois contient de l'amidon, un épaississant pour limiter les régurgitations et le reflux.

 

Les protéines de Novalac AR sont des protéines de lait de vache.

 

En cas d'allergie, de prématurité, de faible poids de naissance ou si votre enfant est immunodéprimé, demandez conseil à votre médecin. 

Conseils d’utilisation

Lavez vous correctement les mains avant de préparer chaque biberon.
 
Utilisez un biberon et ses accessoires soigneusement lavés et égouttés.
 
Faites chauffer une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons à 40°C, ou faites bouillir de l'eau pure pendant 5 minutes que vous laisserez tiédir.
 
Versez la quantité d'eau nécessaire dans le biberon.
 
Ajoutez ensuite le nombre de mesurettes de poudre, arasées et non tassées, correspondant au volume d'eau.
 
Fermez le biberon avec le capuchon et faites-le rouler entre les paumes de vos mains afin d'éviter la formation de grumeaux.
 
Agitez de haut en bas le biberon jusqu'à dissolution complète de la poudre. Remplacez le capuchon par une tétine.
 
Laissez le biberon refroidir à 37°C. Contrôlez la température en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras. Donnez ce biberon à votre enfant sans attendre. 

Composition

Lait écrémé, lactose (lait), huiles végétales (palme, soja, coprah), amidon de maïs, huile de poisson (DHA) (lait), émulsifiant (lécithine de soja), chlorure de choline, phosphate dicalcique, vitamines (A, B1, B12, B2, B6, C, D3, E, K1, acide folique, acide pantothénique, biotine, niacine), sulfate de magnésium, L-cystine, inositol, L-tryptophane, phosphate dipotassique, huile de Mortierella alpina (ARA) (lait), taurine, chlorure de sodium, sulfate de fer, L-carnitine, sulfate de zinc, antioxydants (extrait riche en tocophérols), sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis