Novalac Expert Transit+ 0-36 Mois 800 g
Lait infantile de 0 à 36 mois. En cas de constipation. En savoir +
- Âge du bébé ? 1er âge (0 à 6 mois)
Propriétés
Le lait maternel est l'aliment idéal pour chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, une formule infantile pourra vous être conseillée par votre professionnel de santé.
Novalac Transit+ est une formule spécialement conçue pour répondre aux besoins nutritionnels des nourrissons et des enfants en bas âge en cas de constipation, de transit ralenti ou de selles dures.Novalac Transit+ a une teneur spécifique en minéraux et glucides (lactose uniquement) afin de réguler le transit intestinal.Après l’accord de votre professionnel de santé, il est conseillé d’introduire progressivement Novalac Transit+ dans l’alimentation de votre enfant : 1 biberon sur 2 les premiers jours puis tous les biberons.En cas d’allergie, de prématurité, de faible poids de naissance ou si votre enfant est immunodéprimé, demandez conseil à un professionnel de santé
Novalac Transit+ couvre tous les besoins nutritionnels et peut être utilisé comme seule source d'alimentation jusqu'à 6 mois. A partir de 6 mois, Novalac Transit+ couvre les besoins nutritionnels dans le cadre d'une alimentation diversifiée qui doit être progressivement introduite selon les conseils de votre professionnel de santé. Novalac Transit+ doit être utilisé sur avis médical, uniquement chez les nourrissons présentant les symptômes indiqués. Ne changez pas de formule infantile sans avis médical
Conseils d’utilisation
Nettoyez votre plan de travail et lavez-vous correctement les mains avant de préparer chaque biberon.
1.Utilisez un biberon et ses accessoires soigneusement lavés et égouttés.
2.Faites chauffer une eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons à 40°C, ou faites bouillir de l'eau pure pendant 5 minutes que vous laisserez tiédir.
3.Versez la quantité d'eau nécessaire dans le biberon.
4. Ajoutez ensuite le nombre de mesurettes de poudre, arasées et non tassées, correspondant au volume d'eau.
5. Fermez le biberon avec le capuchon et faites-le rouler entre les paumes de vos mains afin d'éviter la formation de grumeaux.
6. Agitez de haut en bas le biberon jusqu'à dissolution complète de la poudre. Remplacez le capuchon par une tétine.
7. Laissez le biberon refroidir à 37°C. Contrôlez la température en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras. Donnez ce biberon à votre enfant sans attendre.
Adaptez le nombre et le volume de chaque repas aux besoins de votre enfant selon les conseils de votre professionnel de santé. 1 mesurette arasée (4,3 g) pour 30 mL d’eau. Utilisez exclusivement la mesurette fournie dans la boîte
Mise à jour le 11 juillet 2024 :
La formule Novalac Transit+ 0-36 mois connaît quelques changements qui sont les suivants :
- Modification de l’aspect de la poudre
- La mesurette intégrée dans l’overcap est de 8,5 mL (vs 9 mL avec l’ancienne).
Les caractéristiques et les bénéfices de la formule restent identiques.
Composition
Lait écrémé, protéines de lait, huiles végétales (palme, soja, coprah), lactose (lait), citrate tricalcique, huile de poisson (DHA) (lait), citrate tripotassique, émulsifiant (lécithine de soja), chlorure de calcium, chlorure de potassium, phosphate tricalcique, bitartrate de choline, phosphate disodique, L-tyrosine, vitamines (A, B1, B12, B2, B6, C, D3, E, K1, acide folique, acide pantothénique, biotine, niacine), L-phénylalanine, chlorure de sodium, oxyde de magnésium, inositol, huile de Mor tierella alpina (ARA) (lait), taurine, L-tryptophane, sulfate de fer, L-carnitine, sulfate de zinc, sélénite de sodium, antioxydants (extrait riche en tocophérols), sulfate de cuivre, iodure de potassium, sulfate de manganèse.Conditionné sous atmosphère protectrice.
Mise à jour le 11 juillet 2024 :
La formule Novalac Transit+ 0-36 mois connaît quelques changements qui sont les suivants :
- Modification de l’aspect de la poudre
- La mesurette intégrée dans l’overcap est de 8,5 mL (vs 9 mL avec l’ancienne).
Les caractéristiques et les bénéfices de la formule restent identiques.