Total
Livraison en 24/48h, offerte dès 59€ d'achat !

P'tit Probiolog Dia Plus 2 x 10

Sachets x 40 Probiolog

Pour la réhydratation orale des enfants de 1 mois à 5 ans atteints de déshydratation suite à des diarrhées aigues gastoentérites.    En savoir +

Référence : 3701427900030
12.28
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,36€ de fidélité sous conditions
Description

Propriétés

Probiolog DIA Plus Enfant et Nourrisson est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales pour les besoins nutritionnels des enfants de 1 mois à 5 ans, ceci en cas de déshydratation causée par des diarrhées ou des gastroentérites.

 

Présenté sous forme de solution en poudre, P'tit Probiolog DIA Plus dispose d'une formule qui contient :

Des sachets de solution de réhydratation orale (SRO), des sachets renfermant des souches microbiotiques vivantes, à savoir des Lactobacillus rhamnosus GG, une espèce qui peut être naturellement présente dans la flore intestinale.

Cette souche microbiotique est l'une des mieux étudiées, et elle présente à hauteur de 6 milliards par sachet. L'osmolarité et la teneur en électrolytes de DIA Plus Enfant et Nourrisson ont été adaptées aux besoins des nourrissons et des enfants en bas âge en cas de déshydratation engendrée par de la diarrhée.

Conseils d’utilisation

Toujours débuter par le stick de solution de réhydratation orale : 

1. Diluer 1 sachet dans 200ml d'eau (faiblement minéralisée, sans adjonction de sucre ni de sel) Sauf avis médical contraire, administrer à volonté à l'enfant dès l'apparition de la diarrhée ou dès les premiers signes de déshydratation. Réguler les prises en fonction de l'enfant et de ses besoins hydriques. Il est important de lui présenter la solution régulièrement jusqu'à ce que la soif soit apaisée.

En cas de vomissement ou de refus du biberon, utiliser une cuillère à café. Une fois reconstituée, la solution est à conserver 1 heure à température ambiante, et jusqu’à 24 heures au réfrigérateur.   

2. Prendre 2 sticks de Lactobacillus rhamnosus GG par jour indépendamment du sachet de la solution de réhydratation orale.

NE PAS DEPASSER la dose recommandée.

La poudre est à diluer au moment de l'emploi dans un liquide froid ou tiède, ou dans l'alimentation (jus, yaourt, lait, compote...) Le mélange doit être consommé immédiatement.

Composition

Sachet de Lactobacillus rhamnosus GG : maltodextrine, Lactobacillus rhamnosus GG. Sachet de poudre de solution de réhydratation orale : glucose, chlorure de sodium, citrate de tripotassium, citrate de trisodium, maltodextrine.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis