Total
Livraison en 24/48h offerte dès 59€ d'achat

Polidis Test de grossesse Pocket Test

Test précoce (unité)

Avec Polidis Test de grossesse format pocket, en 3 minutes vous savez si vous êtes enceinte ! En savoir +

Référence : 3401046417307
1.20
En stock
Safe payment Paiement 100% sécurisé
En achetant ce produit, je gagne 0,03€ de fidélité sous conditions
Description
Propriétés

Le test de grossesse en quelques mots :

Envie de concevoir un bébé ou simplement de vérifier si vous attendez un bébé ou non ? Le test de grossesse est là pour vous. Un test de grossesse est un test utilisé pour détecter la présence de l'hormone de grossesse, l'hormone chorionique gonadotrope humaine (hCG), dans l'urine ou le sang d'une femme. Cette hormone est produite par le placenta après la fécondation et est présente dans le corps d'une femme enceinte. Cette hormone est responsable de maintenir la production de progestérone par l'ovaire pendant les premières semaines de la grossesse, ce qui permet de maintenir la muqueuse utérine et d'assurer la survie de l'embryon. Les tests de grossesse à domicile sont généralement effectués en utilisant une bandelette de test ou un test de grossesse à jet d'encre qui utilise l'urine pour détecter la présence de hCG. Ces tests sont généralement très précis s'ils sont utilisés correctement après la période de retard de règles, mais il est important de suivre les instructions du fabricant pour éviter les erreurs de test. Il est également possible de faire un test sanguin pour détecter l'hCG, qui est souvent utilisé dans les cliniques et les hôpitaux pour confirmer une grossesse ou pour surveiller le développement du fœtus pendant la grossesse. La détection de l'hCG dans le sang ou l'urine est un indicateur fiable de grossesse. Les niveaux d'hCG augmentent rapidement au début de la grossesse, doublant environ toutes les 48 à 72 heures. C'est pourquoi les tests de grossesse à domicile recommandent généralement d'attendre au moins une semaine après la date prévue des règles avant de faire le test, afin de donner suffisamment de temps à l'hCG pour augmenter à des niveaux détectables. Les niveaux d'hCG atteignent leur maximum entre la huitième et la douzième semaine de grossesse, puis commencent à diminuer progressivement. La mesure des niveaux d'hCG peut également être utilisée pour surveiller le développement du fœtus et identifier les problèmes de grossesse tels que les fausses couches ou les grossesses extra-utérines. il est disponible facilement en pharmacie et parapharmacie ou même en livraison à distance.

Pourquoi choisir Polidis Test de grossesse Pocket Test ?

Pratique, rapide et facile d'utilisation, vous obtenez un résultat net et précis en seulement 3 minutes ! Il vous évite l'attente d'un examen en laboratoire médical ou l'obligation de passer par une prise de sang. Le test de grossesse urinaire se présente sous la forme d’un petit bâtonnet. Il contient plusieurs anticorps qui vont détecter la présence de l’hormone de grossesse bêta HCG et réagir afin de vous dévoiler si vous êtes enceinte ou non. Son nom Pocket vient du fait de son mini format, discret et en format de poche, vous pouvez l'emmener et l'utiliser quand vous le souhaitez. Grace à son format pocket, le test de grossesse Polidis est pratique, il vous permet de réaliser votre test en toute discrétion. Il possède un avantage précoce car il est capable de détester jusqu'à 2 jours l'hormone HCG avant le premier jour de vos règles. Il est le concurrent direct du test de grossesse Clearblue, il ne dispose simplement pas d'écran digital comme le clearblue mais est tout aussi fiable. Les conseils d'utilisations de Polidis test de grossesse Pocket test : Lors de son utilisation veillez à bien respecter les règles d'hygiène et à bien lire la notice d'utilisation. Réalisez ce test lorsque vous êtes en bonne santé associé à une bonne hygiène de vie afin de ne pas influer le résultat de test vers une fausse piste. Nous vous conseillons l'utilisation de gants avant d'utiliser votre test de grossesse. Une fois les gants mis, vous pouvez ouvrir la pochette et retirer le test se trouvant à l'intérieur. Veuillez retirer ne suite le capuchon pour extraie la tige absorbante. Vous pouvez ensuite uriner sur cette tige durant quelques secondes. Veuillez ensuite refixer le capuchon et patienter environ 3 minutes que les bandes de couleurs apparaissent (un trait ou deux en fonction du résultat du test). si les deux bandes se colorent le résultat est positif. Si malgré vos symptômes, le test s'avère négatif, n'hésitez pas à refaire un second test de grossesse ou à demander conseil auprès de votre pharmacien ou médecin.

 

Composition du Polidis Test de Grossesse : Ce produit ou dispositif médical est fabriqué par le Laboratoire POLIDIS Dispositif médical - 98/79/CE Diagnostic in vitro Sensible 25UI/L Le conditionnement est une simple boite contenant un test emballé dans un sachet individuel avec un absorbeur d'humidité et une notice d'utilisation.

Conseils d’utilisation

Ouvrir la pochette et retirer le test. Retirer le capuchon pour libérer la tige absorbante. Uriner sous la tige pendant 10 secondes. Replacer le capuchon et attendre pendant 3 minutes que les bandes de couleurs apparaissent. 

Composition

Un test de grossesse

Dispositif Médical CE
Diagnostic in vitro
Sensible 25UI/L

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis