Maman

Maman ou future maman, cette catégorie vous est destinée ! Vous ressentez l’envie de faire un enfant ou essayez depuis quelques temps mais sans résultats… Nous vous proposons un test d’ovulation digital. Il détecte l’augmentation de l’hormone d’ovulation LH (hormone lutéinisante) de 24h à 36h avant l’ovulation et identifie donc les jours les plus favorables à la fécondation.
Vous pensez être enceinte ? Les tests de grossesse sont là pour confirmer ou non votre grossesse. Ils détectent ou non la présence de l’hormone HCG (gonadotrophine chorionique humaine) dans les urines. Ce qui permet de savoir si vous êtes enceinte ou non.

Il se peut que vous tombiez sur un test défaillant et dans ce cas le résultat est faussé. Si un test indique que vous êtes enceinte, il ne peut théoriquement pas se tromper. En revanche, si le test est négatif, il se peut que vous soyez en fait enceinte. Cette situation reste très rare puisque les tests de grossesse sont fiables à plus de 99%. Si jamais un test vous indique que vous n’êtes pas enceinte mais que vous doutez, rien ne vous empêche de faire un nouveau test ! Si le 2ème test confirme, vous n’êtes certainement pas enceinte. Si le doute persiste, parlez-en à votre médecin.
Parapharmacie
Beauté et soins
Bien-être et minceur
Hygiène
Bébé et Maman
Bio
Vétérinaire
Promotions
Idées Cadeaux
Affinez votre recherche
Pour qui ?
Hypoallergénique
Maman Maman ou future maman, cette catégorie vous est destinée ! Vous ressentez l’envie de faire un enfant ou essayez depuis quelques temps mais sans résultats… Nous vous proposons un test d’ovulation digital. Il détecte l’augmentation de l’hormone d’ovulation LH (hormone lutéinisante) de 24h à 36h avant l’ovulation et identifie donc les jours les plus favorables à la fécondation. Vous pensez être enceinte ? Les tests de grossesse sont là pour confirmer ou non votre grossesse. Ils détectent ou non la présence de l’hormone HCG (gonadotrophine chorionique humaine) dans les urines. Ce qui permet de savoir si vous êtes enceinte ou non. *** Il se peut que vous tombiez sur un test défaillant et dans ce cas le résultat est faussé. Si un test indique que vous êtes enceinte, il ne peut théoriquement pas se tromper. En revanche, si le test est négatif, il se peut que vous soyez en fait enceinte. Cette situation reste très rare puisque les tests de grossesse sont fiables à plus de 99%. Si jamais un test vous indique que vous n’êtes pas enceinte mais que vous doutez, rien ne vous empêche de faire un nouveau test ! Si le 2ème test confirme, vous n’êtes certainement pas enceinte. Si le doute persiste, parlez-en à votre médecin.

Les plus populaires

Nouveautés

Les moins chers

De A à Z