Pranarôm PranaBB Huile de Massage Vergetures 100 ml
Maternité - Souplesse - Elasticité Domaine d'application: Grossesse En savoir +
- Femme enceinte ? Autorisé
- Allaitement ? Autorisé
- Sans paraben
- Sans parfum
Propriétés
Aux huiles végétales nourrissantes d’amande douce, de rose musquée, de coco et de cranberry, cette huile de massage Prévention vergetures soutient l’élasticité de la peau et lui apporte souplesse et confort. L’huile essentielle subtile de bois de rose complète en toute sécurité cette association d’ingrédients naturels. Grâce à sa texture soyeuse, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras, pour une peau souple et satinée. Apaise aussi en cas de démangeaisons et de sensations de tiraillement. Peut s’utiliser pendant l’allaitement.
Conseils d’utilisation
Dès le premier mois de grossesse, appliquer 1 à 2 doses d’huile jusqu’à 4 x/ jour sur le ventre, les hanches, les cuisses et les seins ; masser en effectuant des mouvements circulaires jusqu’à pénétration complète. Il est conseillé de continuer jusqu’à 3 mois après l’accouchement.
Eviter tout contact avec les yeux. Ne pas utiliser sur une peau lésée. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants. A conserver à l’abri de toute source de chaleur et de la lumière. Utilisation réservée à l’adulte. Tenir hors de portée des jeunes enfants. USAGE EXTERNE.
Composition
Aux huiles végétales 100% biologiques*: Amande douce, Tournesol, Coco, Cranberry, Rose musquée + huile essentielle 100% biologique*: Bois de rose *Ingrédient issu de l’agriculture biologique (contrôle Certisys BE-BIO-01) - ECOGARANTIE ® produit certifié conformément au cahier des charges ECOGARANTIE (contrôle CERTISYS)

La cellulite nous concerne toutes à un moment donné, peut sembler difficile à combattre. Mais avec les bons soins et des produits cosmétiques adaptés, il est tout à fait possible ...

Prendre soin de notre peau et de notre visage avec des produits biologiques peut contribuer à promouvoir une santé globale de qualité, minimiser l'exposition aux éléments chimiques nocifs et soutenir ...