Total

Aboca Colilen IBS x 96

Gélules x 96 Aboca

Ce complément alimentaire est indiqué en cas de syndrome de l’intestin irritable. Il soulage les douleurs, les ballonnements et régule le transit intestinal. En savoir +

Référence : 8032472012115
26.55
au lieu de 29.50
Rupture de stock !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Le syndrome de l'intestin irritable se manifeste de différente façon d’une personne à l’autre : douleurs abdominales, ballonnement, distensions, irrégularité intestinale (constipation, diarrhée). Aboca Coliben est un complément alimentaire indiqué dans le syndrome de l'intestin irritable.
Il agit grâce à son complexe moléculaire breveté ActiMucin, composé de Résines, Polysaccharides et Polyphénols. ActiMucin, à travers un mécanisme de type mécanique et physique, interagit avec la surface de la muqueuse intestinale en formant un film protecteur qui protège la muqueuse du contact avec les substances irritantes.

Ce complément alimentaire réduit graduellement les troubles intestinaux.

Conseils d’utilisation

Prendre 2 gélules trois fois par jour, en dehors ou avant les repas.
Selon l'intensité du trouble, il est conseillé de suivre le traitement de 2 à 6 semaines et le répéter dès l'éventuelle réapparition des premiers symptômes.

Ne convient pas aux enfants de moins de 8 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes. 

Composition

Substances fonctionnelles : ActiMucin, Complexe Moléculaire végétal breveté (IT n° 102012902020829) de Résines (à partir de l'Encens), Polysaccharides (à partir de l’Aloe Vera) et Polyphénols (à partir de la Camomille et de la Mélisse), titré en résines ? 18%.
Contient aussi : Cumin, Cellulose Microcristalline, Huile Essentielle de Fenouil. Gélule de Polysaccharides d'origine végétale.

Avis clients
1 Laisser un avis

5/5

Avis laissé par France M.

22/05/2018 00:54

Page 1/1

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus